CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone2 sur PlayStation3

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:47:38

allez allez :lol:

cest mieu quil soit sur ps3 :)

comme KZ2 aura encore plus de puissance de jeu :cool:

et puis, je lachete le jour de sa sorti :)

( en couleur Blanc ou Noir je c pas encore...)

benmaster
benmaster
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:41:20

C´est toujours pareil avec Sonny... Tu te fait une joua de voir les graphismes de ouf, tu te dit que sa vas déchirer tout et au final tu te rend compt que c´est pas du tout sa...
Je me rapele avant le lancement de la PS2 avec les cinématiques de Méch Warrior ( je sais pu si c´été celui la mais c´est un jeu de MEca) qui " devais etre du temps réel"...
On peu toujours éspere mais bon.

gunman128
gunman128
Niveau 1
19 mai 2005 à 23:28:33

Mais aller, c quoi ce jeu c ingame ça ? ??

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:30:39

mais olala, le PS3, 500$ US...

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:11:31

je fait revenir ce forum en disant que . ..........heuuuu.........

vioutifoulju
vioutifoulju
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:45:24

killzone va claqué c bon ça

BDHmogoi
BDHmogoi
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:01:37

une chose est sure la nouvelle ps3 promet,et killzone sera surement son fer de lance,la video sublime un film

vioutifoulju
vioutifoulju
Niveau 1
22 mai 2005 à 15:51:15

ouè c clair la vidéo est superbe g hat de voir de nouvelles vidéos de killzone 2

makenshi
makenshi
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:12:59

Pas de souci,Meme si c image ne sont que pur cinematique.
Moi j´ai fois en la PS3 car n´oublions pas que la
Xbox 360 sort cet automne ! !! il est donc normal que leur jeu soit plus concret. Notre cher bijoux de Ps3 lui n´est prévu que pour le printemps 2006 ! !!! Nous aurons donc le temps de voir venir les veritables images de killzone 2.
Je trouve deja magnifique de voir les images d´un jeu qui ne sortira que dans 1 an minimum avec des graphique,qui, si ils tiennent leur promesse seront aussi bien ke la video si pas mieux ! !!! :-d

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:28:52

mai sarrter de sortir nimp!!!vous voyer tres bien que c´est du temps reel!Vous aver deja vu une cinematik ou lon voi son fling???pffff

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:46:24

rever pas les gars c est juste une video!!
ce n est pas que la PS3 ne peut pas affiger des graphismes aussi beau mais il va valoir encore des annees pour que les programmeurs est suffissament d experience pour atteindre un telle rendu :non:

lag-o-meter
lag-o-meter
Niveau 2
18 juin 2005 à 01:03:31

hmmm. je suis presque que daccord. mais il faut avouer que la ps3 sa va tuer en SALE. et que la video est malade si elle est réel ou pas..

gueno61
gueno61
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:51:50

exellent

Kenoher_Blabla
Kenoher_Blabla
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:40:34

meme si ça n´est que de la cinématique...vous en connaissez beaucoup des jeux ( ou meme des films tiens!) qui affichent un tel rendu dans des scenes cinématiques ? meme le monde de nemo c´est moche a coté de ce qu´on vient de voir! et alors si c´est vraiment du jeu je dis chapeau à Sony ( meme si je ne crois pa trop que sa soit vraiment le rendu final du jeu)

halo2500
halo2500
Niveau 3
26 juin 2005 à 15:33:22

nn c pas tire du jeu a se ki parer c une cinematike prekalkuler

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:21:21

d´apres se que g lu c la qualité grafique du jeu
et non une pure cinematique.

Cette video est censé montrer la qualité grafique du jeu.

Si c pour montrer une belle cinematique et après que le jeu soit laid sa vaut pas le coup de faire tant de conference.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 juin 2005 à 18:19:00

J´ai une petite info concernant la vidéo de Killzone sur PS3.

Cette vidéo n´est pas une cinématique mais bien une démonstration BRUTE de ce que peut faire le processeur graphique de la PS3 : Le RSX.

Ma source ? tout simplement la réponse du magzine " Jeux vidéo Magazine" à un lecteur qui doutait de leur impartialité concernant les consoles next gen.

Voici l´intégralité du message du lecteur ainsi que la réponse de jeux Vidéo Magazine ( je précise que ce magazine, malgré son titre, n´a aucun lien avec ce site).

Lecteur :
-----------

Je suis quelque peu effaré à la lecture de mon JVM de ce mois-ci ( Note personnelle : celui du mois de juin) ! ! Ce n´est pas un JVM que j´ai entre les mains, mais plutôt un Playstation magazine . .. Lorsque la Xbox est sortie, les critiques ont fusé, car la puissance ne valait rien, etc. Discours également tenu par Sony, et là, pour la PS3, c´est tout l´inverse, la puissance, c´est fabuleux ! Or le design reprend celui de la PS2 avec un capot arrondi et une manette toujours aussi inadaptée aux FPS ! Vous étiez fermement opposé à toute forme de guerre des consoles mais là, vous tirez sur les ambulances ! Cela ne m´empêchera pas d´acheter la Xbox 360 et la PS3 ( car Nintendo, là je suis d´accord, nous déçoit de plus en plus). Mais tout de même, une telle promo pour la PS3 me paraît déplacée pour un mag multiplate-forme qui se veut objectif. Même Kojima avoue que Sony a voulu en mettre plein les mirettes mais que, comme d´hab, les jeux n´allaient pas être aussi beaux. Et que développer sur la PS3 sera, à l´instar de ce qu´il se passe sur PS2, un calvaire.
Vous dites, en gros, que sur le salon de l´E3, Sony a tout écrasé. Je voulais donc juste vous rappeler que Sony n´a montré aucune séquence " in game". Le studio responsable du prochain Killzone a même dit lui-même que ce n´était qu´une cinématique. Venant d´un magazine tirant à beaucoup d´exemplaires et censé être un minimum au courant de ce qui se passe, je suis donc déçu. Donc merci de réfléchir un peu plus quant à vos futures rédactions en ce qui concerne les présentations de jeux ou encore de consoles".

Thomas

( Note Perso : Le mec croit tout savoir mais la réponse du mag va être cinglante vous allez voir)
( Je met en MAJUSCULE certaines phrases et vous comprendrez pourquoi)

Réponse de Jeux Vidéo Magazine :
----------------------------------
" Saint Thomas, il semblerait que tu te méprennes . ..
Nous avons interrogé nVidia ( concepteur du RSX) afin d´obtenir une ultime confirmation sur la nature temps réel de la séquence de
Killzone présentée à l´E3. DEFINITIVEMENT, il ne s´agit pas d´une scène cinématique au sens classique du terme. C´est-à-dire que les graphismes n´ont pas été précalculés sur de puissants ordinateurs. ILS TOURNENT RELLEMENT, ET SANS ARTIFICE, SUR LE RSX. Pour autant cela ne veut pas dire que les jeux PS3 en général seront aussi beaux que cela. Car les calculs d´intelligence artificielle et d´intéraction consomment de la puissance. De plus, lors d´une scène scriptée comme celle présentée à l´E3, l´étendue des décors est réduite, et la mise en scène permet de choisir les angles de vue les plus avantageux. IL FUAT DONC PRENDRE CETTE SEQUENCE POUR CE QU´ELLE EST : UNE DEMONSTRATION DE LA PUISSANCE DE CALCUL BRUTE DU PROCESSEUR GRAPHIQUE DE LA PS3. Quant aux accusations concernant une quelconque allégeance à Sony, croyez-vous vraiment que nous aurions publié l´adresse du sulfureux site mouton.tk le mois dernier si c´était le cas . .. ?

Voilà, je vous laisse juger des dire de Jeux Vidéo Magazine . .. Laissez vos avis à ce sujet.

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:31:09

je suis d accord avec toi Tomeo!! je tenais juste a preciser que la video c est KILLZONE 3 et oui!! killzone 2 sera sur PS2 et PSP et pour ceux qui ne me croivent aller voir sur ign.com mais c est en anglais :desole:
http://ps3.ign.com/articles/624/624671p1.html

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
05 juillet 2005 à 15:37:10

et pour ceux qui veulent plus d infos sur killzone 2 sur PS2!!!!!!!!
c est toujour en anglais!!
http://ps2.ign.com/articles/601/601751p1.html

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:19:33

:merci: les gars pour les info ! !!! :ok: Ca fait plaisir à savoir tout caa . .. :hap: :fou:

La vidéo du moment