tout le monde je voudrais demander,celon vous, dans quel clan se trouve la meilleur ambiance ? (clan français) c´est un ptit sondage pour le fun
ps:on ne peut pas voter pour son propre clan ! !!
mouchau
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:33:06
les FOAH . .. ils laguent , ils déco ( pour certains) etc, mais l´ambiance est toujours bonne , enfin hormis certains que je ne citerais pas... ( Sat*k ! !!!!)
NSA Holocaust
cob-thanos
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:56:30
Moi je pense que la meilleure ambiance de clan c chez les usk qu on la trouve tjs a jouer avec tout le monde a respecter les egalites dans les asso death par equipe ravitai et puis ils sont super VIVE LES USK ( mention du bon clan aux dgse et foah)