Venez il faut faire une pétition pour que le forum Killzone 2 soit crée venez nous soutenir sur le forum Suggestions Il faut le plus de voix possible
-Maniak_13
ok j´arrive
non peut etre po car il ya deja des probleme ici alors non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8157065-1-0-1-0-0.htm Il faut me soutenir