tout le monde ! !! je voudrais savoir combien de frags avez-vous fait en un seul tir ( ou grenade . ..)? moi perso je viens d´en faire 6
Pseudo supprimé16 mai 2005 à 16:26:19
J´en ai déjà tué 8 d´un coup avec une grenade...en comptant mes coéquipiers.
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:29:11
3 au fusil de snipe
painkiller_57
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:32:05
moi au sniper jai fait pareil que guillaume , ils etaient tous alignés un deriere l´autre , donc en une balle j´en ai tuer 3 !
sinon a la grenade je croit que c´eter 5 mon record !
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:46:41
7 d´un coup avec le lance rokeet helghast
silentgun
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:49:15
moi g fait 5 a la grenade et 3 maxi au fusil a pompe
infamous_mobb
Niveau 9
18 mai 2005 à 02:09:18
8 avec mon pistolet helgast non sérieux je crois que c 5 avec une grenade isa
Diablominus__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:48:13
6 avec une grenade, ils été planké dans la tranchée sur la plage c cons, on été tous autour, si yen a un ki sorté ils été morts...et 3 d´un coup au sniper, pris en brochette