Et biaan poukoi po ? !
+ on est de fou + on rit ! !
. .. ms com je tai dit ce n´est po moi ki gère ca . .. je v en discuter vec vegetan sino si tu lvois avant . ..
En ce ki me concerne, je veux biaan te prendre vec ns . .. ms ton potzo ki est encor novice, je pense kil serai + bénéfik ds les 2 sens kil continu à s´entrainer sur son 1er profil et une fois kil ora biaan le jeu en main, poukoi po ? ? Enfin c mo avis . ..