CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute pour monter une équipe

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:25:37

bonjour actuellement je recrute pour monter une équipe afin d affronter les anglais sur leur propre terrain et à mettre une pillule à GREEN LIGHT un anglais qui se prend pas pour de la M***** enfin nous somme deux :

Camod ( moi)
Jarade un pote

donc n hésitez pas

thu2
thu2
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:27:44

Je te souhaite bonne chance à toi et a ta team :ok:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:29:40

bonne chance mec!!

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:57:38

Tu ne veux pu rejoindre les NSA :question:

NSA SPErTRuM

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:02:59

si avec joie mais j avais pas de réponse

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:08:34

Si va voir . .. ms normalment ca dvrai po poser de blem si t sympa et ke tu te débrouilles po mal . .. :-)

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:14:40

en grade je suis capitaine je ne sais pas si c assez et sniper j ai un pote qui débute aussi il est sergent mais cela fait seulement deux jours qu il joue avec moi en sniper

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:25:25

Et biaan poukoi po ? ! :lol: + on est de fou + on rit ! ! :rire2: . .. ms com je tai dit ce n´est po moi ki gère ca . .. je v en discuter vec vegetan sino si tu lvois avant . ..
En ce ki me concerne, je veux biaan te prendre vec ns . .. ms ton potzo ki est encor novice, je pense kil serai + bénéfik ds les 2 sens kil continu à s´entrainer sur son 1er profil et une fois kil ora biaan le jeu en main, poukoi po ? ? Enfin c mo avis . ..

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:31:59

ok sans pb, n hésite pas à me prévenir si c bon, mo je peux jouer tous les jours à partir de 17h30 sauf le samedi et le dimanche c journée non stop, ce soir j y serais avec mon pote à partir de 20h30

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:54:34

:ok: Moi je c po si jy srai ce soir ms je pense ke NSA vegetan biaan donc stu lvois, tu lui dis ke tmrai bien rejoindre la team et ke ta dja discuter vec NSA SPEcTRuM ( moi koi) . ..

@++ en online ! ! ( en NSA jespere) :-)

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:57:12

oui se serait cool de vous rejoindre nsa bien entendu mais je garde mon profil par contre en nom camod ! !!!!! on ne peut pas modifier le nom du joueur ? ??? si ? ??? ok ben moi je vais shooter de l anglais ce soir surtout green light il déteste les francais

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:03:46

:lol: Si tu peux changer ton pseudo tant ke tu mets NSA dvant koi . ..
Essaye de passer sur le lobby francais ku mem pr dmander à vegetan . ..
Alai bon frag alors et xploz biaan GREEN LIGHT dma part ! ! :lol: ( même si jsuis po francais ms belge) :-)

camod
camod
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:12:05

idem je suis belge enfin mes parents habitent à la frontière c tout comme, ok t inquiètes j irais voir nsa vegetan

jarade
jarade
Niveau 1
17 mai 2005 à 15:40:04

Salut à tous,

Je suis Jarade, un ptit nouveau.......salut mon pote Camod ; -)

Camod, je viens t´aider ce soir vers 22h30 à bouffer du " grenn light"......

camod
camod
Niveau 4
17 mai 2005 à 15:55:12

oui ok ca marche jarade et aussi à récupérer mon grade qu un petit enfoiré ma piqué

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:09:26

je t´es envoyer une invit msn cet aprem comme ca on pourra dialoguer pour ce voir sur killzone

La vidéo du moment