ta pas eu trôp de probleme cette près midi??tiens je vois qu´il y a des nouvo : bienvenue a vous
fps → ca va bien sinon je suis deja recensé
non cette apres midi était calme et oui il y a un nouveau, il s´appelle gueno mais bon je viens de le connaitre il a l´air sympa (mais un peu bete) xD
thu2
mais je parlais pour les nouvo pour le ressencemen==>toi t´es un habitué de la maison donc je sais que t´es recenssé
fps → ca me va droit au coeur gueno → voyons gueno on se connait a peine attends ^^
oui c´est vrai que sa fait 5 min mais bon
ia enfin un peu d´ambiance ! !! alors t´es content thu2 de ton poste?
ouais mais gueno [tu sais le nouveau] il me crois pas tu peux l´affirmé
c vrai qu´il y a une bonne ambiance ici
je suis modo [enfin presque] c´est pour ca
si si gueno61 il est modo ( un peu grace a moi )
un peu beaucoup
mais tu le mérites tu es soucvent présent et plutot aimé
oué je dit thu2 modo
Désolé fpskiller pour le pseudo mais je l´aimé bien le tien donc je l´ai copié
je t´en veux pas tikiète