ouai bah nous on le fait vivre ce topic et pour vous c´est pareil alors prenez vos adresse msn et puis faite vos match...
Ba justement moi je racontes ma vie sur msn et pas ici, j´ai pas que ça à faire, puis si je mets les matchs ici c´est pour qu´il y est une trace pour ceux que j´aurais pas prévenu donc remballe tes arguments.
DevilKnightxXx Posté le 02 juin 2005 à 19:12:10
On vient pas te faire chier dans ton pic pour ton clan!!! On est sur le forum de Killzone, on a Killzone, donc c´est normal qu´on soit dessus!!! On a peut être pas le online, mais on a autant de droit que toi de se retrouver sur le forum. Un pic blabla ( camp des planqués, ok, je sais le nom eszt nul ) c´est justement fais pour qu´on se raconte nos trucs!!! Tous les forums en ont un!!! Alors tu vas faire quoi? La revolution? Tu vas aller dire sur tous les forum " échangez vous vos msn...". Bah t´es parti gars, vas-y!!! mwarf!!! T´as beau dire ce que tu veux, nous on s´en balance. Ca nous fait plez de se retrouver sur le forum alors c´est pas toi qui va nous l´interdire. ( pis en +, il y en a qui ont pas msn). De plus, si on était pas là, le forum serait mort depuis longtemps(Enfin plus mort que maintenant quoi :D ) Donc, bah en fait... Ton intervention sert à rien.
Ps: je voudrais te rappeller que le forum a été deserté suite aux disputes entre joueurs online, et grace à nous des genssont revenus. Tu veux être le precurseur d´une nouvelle desertion pour des disputes Joueur online/ Joueur offline?
Normal que tu viennes pas me faire chier sur mon pic vu que c´est en rapport direct avec killzone ce qui n´est pas le cas de la pluspart de vos pics. Perso Je m´en fous qu´il y ai eu des embrouilles c´est pas mon problème, ok t sur le forum killzone c´est pour parler killzone pas pour raconter ta vie, si tu veux raconter ta vie et créer des topics qui n´ont rien a voir avec killzone change de forum, qu´il y ai un topic pour parler de tout et de rien ok mais qu´il y en ai dix milles je vois pa a quoi ca sert, pour ton ps je men fous si yen a qui déserte surtout si c des gars ki racontent leur vie ; -)