CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des planqués

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:12:53

:salut: y´a quelqu´un

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
01 juin 2005 à 19:15:30

Ba h vi moi!!!
=> un jour après, :lol:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:22:50

:up: c´est pas du boulot les gars!!ia personne la!!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:28:25

Ca sert a quoi de créer dix milles topics pour s edire bonjour ? ???? vous avez 5ans d´age mentale ou quoi ! !!

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:29:28

a...c´est ta vie mon gars...alors a part sa tu raconte koi de normal??

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:45:23

ah!!laaa!!!encore un raleur... :snif:

sinon :salut: les gars

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:49:30

c´est juste des gars du online en plus . .. ia juste nyke qui joue online qui plutot kool paske les autres :malade:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:03:43

Ba ouais mais bon vous polluez le forum avec vos topics pour raconter votre vie, comme a dit Thanos échangez vous vos msn et comme sa tout le monde sera content, a chaque fois que je me connectes ya 3-4 nouveaux topics qui servent strictement a rien apart polluer ce forum.

Vous voyez d´autres forumeurs qui racontent leur vie a pour vous ?

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:15:49

ouai bah nous on le fait vivre ce topic et pour vous c´est pareil alors prenez vos adresse msn et puis faite vos match... :nah:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:12:10

On vient pas te faire chier dans ton pic pour ton clan!!! On est sur le forum de Killzone, on a Killzone, donc c´est normal qu´on soit dessus!!! On a peut être pas le online, mais on a autant de droit que toi de se retrouver sur le forum. Un pic blabla ( camp des planqués, ok, je sais le nom eszt nul :lol: ) c´est justement fais pour qu´on se raconte nos trucs!!! Tous les forums en ont un!!! Alors tu vas faire quoi? La revolution? Tu vas aller dire sur tous les forum " échangez vous vos msn...". Bah t´es parti gars, vas-y!!! mwarf!!! T´as beau dire ce que tu veux, nous on s´en balance. Ca nous fait plez de se retrouver sur le forum alors c´est pas toi qui va nous l´interdire. ( pis en +, il y en a qui ont pas msn). De plus, si on était pas là, le forum serait mort depuis longtemps(Enfin plus mort que maintenant quoi :D ) Donc, bah en fait... Ton intervention sert à rien.
Ps: je voudrais te rappeller que le forum a été deserté suite aux disputes entre joueurs online, et grace à nous des genssont revenus. Tu veux être le precurseur d´une nouvelle desertion pour des disputes Joueur online/ Joueur offline?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:17:38

ouai bah nous on le fait vivre ce topic et pour vous c´est pareil alors prenez vos adresse msn et puis faite vos match...

Ba justement moi je racontes ma vie sur msn et pas ici, j´ai pas que ça à faire, puis si je mets les matchs ici c´est pour qu´il y est une trace pour ceux que j´aurais pas prévenu donc remballe tes arguments.

DevilKnightxXx Posté le 02 juin 2005 à 19:12:10
On vient pas te faire chier dans ton pic pour ton clan!!! On est sur le forum de Killzone, on a Killzone, donc c´est normal qu´on soit dessus!!! On a peut être pas le online, mais on a autant de droit que toi de se retrouver sur le forum. Un pic blabla ( camp des planqués, ok, je sais le nom eszt nul ) c´est justement fais pour qu´on se raconte nos trucs!!! Tous les forums en ont un!!! Alors tu vas faire quoi? La revolution? Tu vas aller dire sur tous les forum " échangez vous vos msn...". Bah t´es parti gars, vas-y!!! mwarf!!! T´as beau dire ce que tu veux, nous on s´en balance. Ca nous fait plez de se retrouver sur le forum alors c´est pas toi qui va nous l´interdire. ( pis en +, il y en a qui ont pas msn). De plus, si on était pas là, le forum serait mort depuis longtemps(Enfin plus mort que maintenant quoi :D ) Donc, bah en fait... Ton intervention sert à rien.
Ps: je voudrais te rappeller que le forum a été deserté suite aux disputes entre joueurs online, et grace à nous des genssont revenus. Tu veux être le precurseur d´une nouvelle desertion pour des disputes Joueur online/ Joueur offline?

Normal que tu viennes pas me faire chier sur mon pic vu que c´est en rapport direct avec killzone ce qui n´est pas le cas de la pluspart de vos pics. Perso Je m´en fous qu´il y ai eu des embrouilles c´est pas mon problème, ok t sur le forum killzone c´est pour parler killzone pas pour raconter ta vie, si tu veux raconter ta vie et créer des topics qui n´ont rien a voir avec killzone change de forum, qu´il y ai un topic pour parler de tout et de rien ok mais qu´il y en ai dix milles je vois pa a quoi ca sert, pour ton ps je men fous si yen a qui déserte surtout si c des gars ki racontent leur vie ; -)

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:55:34

:lol: nimpote quoi on va pas a se diviser en 2 clan : ceux qui jouent online et ceux qui joue pas online ==>on jou tous a killzone ! !!!!

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:35:50

je pense que le mur qui separe les joueur online et offline n´est pas pret d´etre casser . tous sa a cause d´imbecile qui ne pense qu´a eux et puis killzone c qu´un jeu..et un jeux c´est fait pour s´amusez pas pour s´entretuez :nah:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
02 juin 2005 à 21:41:18

bien dit devil :ok:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:05:51

Tes arguments valent pas un clou infamous_mobb!!! Tu me fais vraiment :lol: !!! C´est à cause de gars comme toi que la forum a été deserté, toujours à venir chercher la bébéte alors qu´on leur a rien demandé. Ceux qui veulent s´éclater ac nous n´ont qu´a venir. Pour les truc dans ton genres...

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
02 juin 2005 à 23:08:32

De plus le topic a été deserté par tout le monde... à cause de personnes ds ton genre, des personnes qui n´ont rien à faire de leur vie, appart emmer*** les autres. Tiens j´me demande si tu passes pas plus de tps à ns emmer*** qu´à jouer online... :lol: t´es pitoyable...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:50:16

Ba en tout cas je passes moins de temps que vous sur ce forum devil j´ai des choses plus intéréssantes a faire que raconter ma vie ici, rien a faire de ma vie mais tes marrant toi je suis sur que t encore a l´école et le gars il parle, bref maintenant moi je stops la car les enfants vous me soulez

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:19:58

c pas parce que t´en a 22 que tu vas faire la loi t´es pas modero a ce que je sache...

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:15:59

stp infamous_mobb arrete de te prendre pour le dieu du forum ok ?
si tu nest que la pour emmer*** les gens comme la dit devil alors barre toi de ce forum !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:14:57

ouais c´est moi Dieu muhahahahahhahahahahaha, justement c´est a cause de gars comme vous que le forum va se vider, je vois pratqiuement plus de joueurs online bref je men bas les couilles de ce que vous dites :rire2:

La vidéo du moment