en multi vous prener les helgahsts ou l´isa et pourquoi?
moi c l´isa car la resistance sa fais stylee
guillome1990
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:00:31
fpskiller
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:15
moi les 2
guillome1990
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:20:31
Psycho_Gamer
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:10:20
moi les 2 aussi j´ai pas de préférences
guillome1990
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:44:44
combien de fois ete vous mort en solo. moi 16 fois
Frenchy__
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:07:44
Moi je préfère l´ISA, ils ont une super tenu. Les Helgast sont trop gros.
Solidus_
Niveau 7
15 mai 2005 à 03:37:40
ISA car lance-grenades bien pratiques, plus facile pour se planquer dans les niveaux ( moins repérables qu´un mec tout en noir sur fond blanc LOL...), précision des tirs par rapport au fusil pourri Helghast... Voilà.
je prefere prendre l´ISA, parce que si on laisse l´ISA a l´ordi, eh bin on se retrouve sous les grenades!!!
guillome1990
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:05:46
quel arme preferer vous ?
-celle des helghast:lance roquette,couteau,mitrallette,fusil d´assaut...
-celle de l´isa: couteau, mitrallette,lance roquette...
thu2
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:07:08
les armes de l´ISA sont mieux je trouve
infamous_mobb
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:01:14
j´aimes bien isa pour les boulettes mais sinon je préfères jouer en helgast rien que pour le gun je le kiffes, puis je trouves les helgast plus styler que les cranes chauves.
guillome1990
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:17:47
les soldat de l´isa sont pas tous chauve
infamous_mobb
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:22:29
en online ils sont chauves
guillome1990
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:24:05
bon ok mai en solo pa tous
Solidus_
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:28:34
Moi j´suis chauve ( enfin bientôt lol!!) donc je prends les ISA! MDR.