bon, pour ceux que ca interesse tout le monde, je rectifie ce que j´ai ecrit plus haut . ..
en jouant avec Hakka, au debut il faut partir vers la droite ( sous le pont . .. ) et pas a gauche comme je l´ai ecrit . ...
ensuite, toujours avec hakka, il ne faut pas bousiller les bots qui volent, il faut foncer dans le 1er bunker ( sur la gauche en arrivant sur la place) et activer le terminal, seul moyen de cloturer la mission desactiver les bots. Ainsi les bots auront changé de camps et s´attaqueront aux helgahst, et les coequipers nous rejoignent. laissez les nettoyer le coin . .
Pour les navettes : tuer tous les helgast sur la plateforme, et quand les navettes arrivent, perso je suis retourné dans le bunker le plus proche ( celui sur la gauche en revenant vers la place)
ainsi, on a deja du temps pour tuer les nouveaux helgast apparus . ..
ensuite revenir vers la plateforme, se planquer derriere les caisses, puis tuer les helgast qui se trouvent au loin dans la foret a droite en etant face a la sulfateuse ( normalement meme si on est loin, on y arrive ) on peut egalement laisser un peu les coequipiers commencer le boulot.
une fois cela tuer ( au nombre de 3 ou 4 je sais plus) prendre la sulfateuse, les navettes se detruisent assez vite .
voila . ...