CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi s.v.p. niveau 6

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
13 mai 2005 à 09:00:27

Salut à tous,

En fait je suis bloqué dans la seconde partie,celle où il faut s´infiltrer dans la base.

Mon problème c´est que je ne trouve aucun des terminaux pour ouvrir les barrières.

Merci de votre aide.
P.S : j´ai la soluce mais j´y comprend rien.

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
13 mai 2005 à 18:06:55

Il n´y a vraiment personne qui veut m´aider?

Sympa.

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
14 mai 2005 à 18:47:27

Toujours pas d´âme charitable ? ;)

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:55:11

tu peux préciser ou tu es stp???

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
15 mai 2005 à 08:07:13

je suis au début de ce niveau, là où Luger doit s´infiltrer pour ouvrir les " grilles"

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 18:42:30

Salut.

Situ es coincé et que ça te gonfle tu peux soit aller sur la soluce de Killzone ici : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506300.htm

ou alors tu commences une nouvelle partie et tu tapes Shooterman afin de débloquer tous les niveaux.Un joueur m´a donné cette astuce aujourd´hui et je le remercie. :) Ca m´a permis de passer un niveau difficile. :-)

wakka-top
wakka-top
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:34:51

personne issi na réussi a finir killzone san codes?????vs ete vraimen nul!!!!!

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
16 mai 2005 à 12:01:51

Bonjour,

Merci pour la soluce, mais je préfère pas l´utiliser.Je préférerai un conseil, merci.

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
17 mai 2005 à 09:16:36

up

chagchag
chagchag
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:48:02

alors au debut, avance tout droit puis part sur la gauche, en face de toi tu as un bunker.(bousille les trucs qui volent car tu t´en sortira pas sinon)
tue les helgast et retrouve toi sur une petite place ou il y a des sac de sable et une grande antenne.
Fais le menage en rentrant dans chacun des petits bunkers.
Dans l´un de ces bunkers se trouvent 2 terminaux, approche toi du terminal de gauche ( il est jaune) normalement tu as une petite main qui apparait , tu fais X et c´est bon.

Ensuite il faut que tu ouvres une barriere . .. elle se trouve egalement sur cette petite place, c´est un terminal vert, meme manip, la barriere juste a coté de toi s´abaissera...
bonne chance pour la suite, moi je suis bloqué un peu plus loin ou il faut abattre les vaisseaux . ..

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:23:04

Merci beaucoup, j´essaye cela . ..

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:06:41

Salut,

Par où dois je passer pour me retrouver à cet endroit.Car lorsque je passe par le cable, je me retrouve à la droite du pont et devant moi il y a un petit passage menant vers deux bunker qui en protège deux autres avec des lance missiles.
Je bousille tous les Hel. mais je ne trouve pas de terminal à cet endroit.Je pense que je ne suis pas dans la bonne direction.Merci d´avance.

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
18 mai 2005 à 08:58:05

up

chagchag
chagchag
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:08:31

excuse, mais on doit pas jouer avec le meme perso . .. moi je joue avec akka ou un truc comme ca, donc je prend pas le cable . ...
si tu montes sur le pont, tu dois apercevoir l´endroit dont je te parle, mais je c pas comment tu dois faire pour y arriver . .. les barriere ouvertes ne doivent pas etre les meme que moi . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 17:05:18

chagchag Posté le 17 mai 2005 à 12:48:02

alors au debut, avance tout droit puis part sur la gauche, en face de toi tu as un bunker.(bousille les trucs qui volent car tu t´en sortira pas sinon)
tue les helgast et retrouve toi sur une petite place ou il y a des sac de sable et une grande antenne.
Fais le menage en rentrant dans chacun des petits bunkers.
Dans l´un de ces bunkers se trouvent 2 terminaux, approche toi du terminal de gauche ( il est jaune) normalement tu as une petite main qui apparait , tu fais X et c´est bon.

Ensuite il faut que tu ouvres une barriere . . . elle se trouve egalement sur cette petite place, c´est un terminal vert, meme manip, la barriere juste a coté de toi s´abaissera...
bonne chance pour la suite, moi je suis bloqué un peu plus loin ou il faut abattre les vaisseaux . . .

Les vaisseaux je n´ai jamais réussi à les abattre sans me faire tuer par mes coéquipiers après.Heureusement que j´ai eu le code secret.

chagchag
chagchag
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:30:45

bon, pour ceux que ca interesse tout le monde, je rectifie ce que j´ai ecrit plus haut . ..

en jouant avec Hakka, au debut il faut partir vers la droite ( sous le pont . .. ) et pas a gauche comme je l´ai ecrit . ...

ensuite, toujours avec hakka, il ne faut pas bousiller les bots qui volent, il faut foncer dans le 1er bunker ( sur la gauche en arrivant sur la place) et activer le terminal, seul moyen de cloturer la mission desactiver les bots. Ainsi les bots auront changé de camps et s´attaqueront aux helgahst, et les coequipers nous rejoignent. laissez les nettoyer le coin . .

Pour les navettes : tuer tous les helgast sur la plateforme, et quand les navettes arrivent, perso je suis retourné dans le bunker le plus proche ( celui sur la gauche en revenant vers la place)
ainsi, on a deja du temps pour tuer les nouveaux helgast apparus . ..
ensuite revenir vers la plateforme, se planquer derriere les caisses, puis tuer les helgast qui se trouvent au loin dans la foret a droite en etant face a la sulfateuse ( normalement meme si on est loin, on y arrive ) on peut egalement laisser un peu les coequipiers commencer le boulot.
une fois cela tuer ( au nombre de 3 ou 4 je sais plus) prendre la sulfateuse, les navettes se detruisent assez vite .

voila . ...

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
21 mai 2005 à 17:44:35

Merci ChagChag, mais moi avec Luger cela ne fonctionne pas.Pq ? je ne sais pas.

Y aurait il qqun qui ait passé ce niveau avec Luger pour m´aider ?

Merci d´avance.

manuelbarto
manuelbarto
Niveau 3
21 mai 2005 à 18:24:45

bonsoir à tous,

J´ai trouvé, en fait Luger doit faire sauter les lances roquettes avant tout.
Ensuite les grilles s´ouvrent et la seconde partie est la même q´avec les autres perso.

Merci.

P.S. : pour liquider les lances roquettes, s´approcher du chassis et appuyer sur le cercle orange qui apparait.

spikexp
spikexp
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:17:36

moi quand je commencde la deuxieme parti de niveau 6 mes alier me suivre pas il reste la

nico3856
nico3856
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:44:57

cétai juste pour dire a wakka-top ke moi jlai fini san code se jeu.
il é pa tres dur

La vidéo du moment