CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs vs en fouter des grades!!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 mai 2005 à 15:50:59

g remarquer que tout le principe du jeu a ete pourri par ce systeme de grade
si vs partager mon avis vous comprendrer ce qui suit:
pour up grader il fo etre au moins 2
partie fermer(code)
un qui fragues exclusivement et l´autre ce laisse tuer
as une minute 30 de la fin celui qui c´est fais fraguer eteint sa play
ses statistique ne sont pas sauver et quand il se reconnecte il est pareil que avant la partie
l´autre fini la partie prend les recompense et MONTE de grade
apres c´est chacun son tour voila

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:04:31

une fois que il y aura que des marechal en france peu etre que l´interait du jeu reviendra

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:37:29

Je veux pas etre casse pied, mais tu trouve que avec ce systems tu mérite vraiment ta distinction militaire?

Frenchement, si tu veux etre marechal frag NORMALEMENT et obtient tes scores en partie, et non pas en faisant du " up-grade" juste pour etre mieu vu.

Teaser
Teaser
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:12

Senyuki t´as pas compris le sens de son mess

Vegetan dénonce le coté pourri des grades car tout l´monde s´en vente alors que la plupart des haut gradés on fait cette technique!!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:49:53

on c´est compris teaser!!

astetash
astetash
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:52:14

Bof, c´est pas grave tout ça, personnellement je ne dis pas que je me fous du grade, j´suis content quand je monte, mais ça ne m´empêche pas de faire le kamikaze ( ce qui débloque parfois certaines situations, mais qui est mauvais pour les stats en général),ni d´intégrer l´équipe qui est la plus mal partie si j´arrive en cours de partie..
Enfin vala, je sais bien que ça ne sert à rien de dire tout ça, mais perso je fais passer le plaisir du jeu avant les stats.

L0rd_Vader
L0rd_Vader
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:52:30

est ce une raison pour imiter ces cheaters? un grade çà se mérite . .après j´préfère avoir un grade moyen gagné honêtement qu´un " upgrade"...çà sert à rien vu qu´une fois en jeu tu ne correspond pas à ce grade!
Et si tout le monde mettait ainsi le grade au second plan...le jeu serait beaucoup mieux!...et cé pas en faisant le loser pour upgrader son score que çà améliore la chose...bien au contraire..çà montre que le grade est primordial...

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:49

oui il y en à pour qui les grades c´est tout leur vie ! !!!

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:34

exactement sylva1 et jen connai plein....Allusion a une team française assez connu...(A mon avis ils se reconnaitront :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 19:03:03

Quand j´entre dans les lobbys je regarde souvent les stats des autres joueurs.En France j´en ai vu beaucoup avec 8000 à 15000 frags de plus que de pertes,tout ça en 150 heures de jeu environ. :ouch:
Maintenant je comprends pourquoi il y a des parties avec deux joueurs et un mot de passe...

Pour avoir des stats pareilles il faut vraiment être un geek et faire du ranking.Sur Socom 2 il y a les mêmes problèmes.Il faudrait une bonne fois pout toutes supprimer les grades parce que c´est devenu une plaie.

Le grade est fait pour les personnes qui ont des vies médiocres et qui n´ont que les jeux-vidéo pour démontrer une certaine forme de supériorité factice sur les autres.Personnellement je n´ai pas besoin d´une étoile orange à côté de mon pseudo(de toute façon j´ai autre à faire que passer mon temps sur Killzone),mais bon vas-t-en faire comprendre aux geeks qu´un grade ne sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 19:08:43

PiloteGT2,je ne vois pas du tout de quelle team tu parles. :lol:

:rire: :gni:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
12 mai 2005 à 19:42:58

au moin nous on a pas tricher pour ls avoir et il fo pa dire kon pense ka sa, ya osi lesprit dekipe me sa beaucoup de team francaise ne save pa se ke c. et puis o lieu de fer chier avec les grades aller jouer en anglettere et vs comprender k tt le monde aime avoir un beau grade

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:54:52

oula tu t senti viser cobey :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 20:13:36

Hihi :lol:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:35:58

vv voyer mes stats ( sa c des stats de bourrin )
31000/16000 en 370 heures de jeu ( general )
et lautre jour j´ai vu un general qui avait
4000/500 en 30 heures et qui avait fait 3500 tire tete, . .. il estait nul

Kiwar
Kiwar
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:05:29

de tte facon moi je pense que vaut mieux avoir un grade moyen honnetement que d´etre marechal en " upgrade" mais bon ya quand meme certain joueur qui sont vraimment bon et qui méritent leur grades et sa se voit dc les tricheurs sont démasqués très vite....Il faut toujours assumé ce qu´on est ds la vie moi je suis moyenne et j´assume et ce qui sont plus fort que moi ba tant mieux pour leur geule MDR ! !!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:10:35

oui kiki tu as raison

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:31:25

Ba voila on se comprend tous! ( hein bertrand et vegetan :lol: :rire2: )
NSA_GaaRa

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:51:16

ouais je suis bien d´accord avec toi vegetan. les grades c´est de la merde, ça tue le fair-play.

dès que KGB **** ****** foire sa partie, il laisse tomber direct et se deconnecte...

- soit pour sauver son grade
- soit parce qu´il n´assume pas d´être un loser au fond de lui

C´EST CA UN GENERAL ? ??

( mon message a deux buts : 1)dénoncer les grades et 2)les faux joueurs qui ne savent jouer qu´à la grenade PAR DERRIERE et qui font leur caca nerveux dès qu´ils se prennent une branlée)

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
14 mai 2005 à 18:57:07

serieusement la deco a la fin d un match c exepionel che ns alor o lieu de ns fer chier va jouer a killzone
non me ls gars serieu fo areter de tt le temp prendre ls kgb comme exemple.

La vidéo du moment