HCG kilers je t-e propose un 1vs1 et ne dit poa ke tu a arreter killzone je tai vu ya deux jour repond moi donne moi une map u_n temp et un jour pour faire le match puiske tu parle beaucoup je vai te calmer
kilers470
Niveau 5
09 mai 2005 à 15:05:59
lol ouai j´étais revenu pour voir l´ambiance et bah j´ai pas été décu et vu comment vous mavez insulter hier soir toi et cobey bah je me retire vous avez gagné z etes content et aussi c´est hyper fair play de prendre des autres pseudo pour m´insulter tout ca car monsieur ne veux pas perdre ton grade de merde
kilers470
Niveau 5
09 mai 2005 à 15:09:34
ah ouai aussi j´avais oublier se qu´il me sort ce comic de cobey aka cyber killer ouais j´ai mon cousin qui travail à central station ATTENTION ! !!!!!!!! MOUAAHAHAHAHA mais je t´attend quand tu veux si tu veux me voir je suis souvent ds le parc à coter de chatelet je t´attends
Kgb_cobey
Niveau 24
09 mai 2005 à 15:09:52
dsl killer me hier se ne pa moi ki t insulter. et arete de lancer des rumeur et de fer chier ton monde car kz c un jeu me j croi k sa tu la pa compri
fpskiller
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:05:09
arrètez les topic écrits en majuscules svp
kilers470
Niveau 5
10 mai 2005 à 09:28:41
mais lol cobey avec ta grosse voix de trizo comment pas te reconnaitre ? ?? huhu maintenant assume avec toutes les insultes que tu as balancer avec ton ami vien me dire ca en face baltringue je t´attends
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:56:15
pom pom pom
aha aha aha
encore un topic inutile avec un con qui insulte les autres...
Cool la vie!!
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mai 2005 à 14:12:49
t con ou koi si j te di k c pa moi arrete de me fer chier bordel.tinsulte les gens et en plus tu vien pleurer sur le forum alor si ya un trizo ici j pense k c toi. casse toi on a pa besoin de mec comme toi sur se forum
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:58:35
Restez cool les KGB, vous etes des gars sympa, ne vous abaissez et ne vous rendez pas détestables juste pour un differend avec qqun.
InFamouS YoXiL
P.S.Allez sur mon pic!!
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:07:57
arrétez il est trop sympa killers . .. a cause de vos conneries il joue plus
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 11:54:54
Teaser a écrit : " Restez cool les KGB, vous etes des gars sympa"