Salu j´habite en guyane et je voudrais rejouer a killzone online, mais il y a une mise a jour a telecharger, mais je n´y arrive pas, esque il serai possible que quelquin m´envois une carte memoir avec la mise a jour dessus, merci infiniment
Ange_protecteur
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:47:47
Salut chad moi je n´ai qu´une seule carte memoire alors pour te lenvoyer ça va etre un peu chaud jen ai besoin. mai envoie moi la tienne et je copirai a@+