CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PETIT MOT PR LES LANCEUR DE RUMEUR

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
08 mai 2005 à 04:37:24

SALUT TT LE MONDE JE SUIS KGB KILERSTORM ET JE LAISSE UN PETIT MOT POUR LES LANCEUR DE RUMEUR JE SUIS MARECHAL CAR JE JOUE AVEC UNE EKIPE SOUDER DEPUIS 4 MOIS. PE ETRE KE JE JOUE BEUCOUP SUR LA PLAGE ET ALORS YEN A KI FONT KE DES TERMINAL ET MINE PENDANT 30MIN KESKE SA FAI UN MEC KI ME TUE EN DEAMATCH OU DEAMATCH PAR EQUIPE 10 20 FOIS ET KI ME DIT KE G TRICHE POUR AVOIR MON GRADE ET BIEN KIL LA FERME PARCE KE LUI IL FAI DES PARTI OU DE KIL APARAI IL TUE 1 MEC DANS LE DOS SA C DU JEU NON JE CROI PAS. ON ME DIT TOUJOUR TA EU TON GRADE TT ISA ET TA PA ARRETER DE SNIPER ET BIEN JE DEFIE KI KONKE DE VENIR AVEC 8 JOUE EN ISA ET JE ME MET AVEC MON EKIPE EN HELGAST VS VERER LE RESULTAT ALORS SVP ARRETER DE PARLER SANS REFLECHIR AU FAITE YA 1 BON LANCEUR DE RUMEUR KI EST REVENU C HCG KILERS

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:32:28

D´accord d´accord

:cool: man

Ok j´suis d´accord avec toi, y en qui sont relous sur vous les KGB

Moi je pense que vous trichez en enlevant le cable, juste parfois des ptites teknik genre regarde je tire dans l´mur et ça shoote les gars en face.

Mais s´il te plait, :svp: koi k´il se passe, arrète d´écrire en MAJUSCULES COMME CA PARCE QUE C COMME SI TU HURLAIS ET CA CASSE LES *****!!

Allez bon jeu a toi et a ta team et fait pas attention au cons qui sont jaloux.

InFamouS YoXiL

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:15:43

MERDE COI FAIT CHIER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
FAIT CHIER C PUTAIN DE RUMER A LA CON
pardon je complettai le message de kilerstorm
:fou:

:dehors:

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:18:52

:lol:

:rire2:

bienvenue chez les fous
:fou:

:gné:

:content:

InFamouS Yoxil

:dehors:

:-d

kilers470
kilers470
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:39:46

ouai ton grade tu le mérite meme pas maintenant tu t´ai entrainer du coté helgast pour enfermer les ISA c´est bien mec que vous etes fort clap clap ! !! TU as pas compris que la plage comme map c´était pas une map équilibré ? ?? ET TU AS TJRS PAS COMPRIS QUE D´ENFERMER LES MEC CELA NE SAPPELLE PAS DU JEU MAIS DE L´ANTI-JEU TU DIS OUAI VOUS ETES DES MERDES VOUS POUVEZ PAS SORTIR T UN RIGOLO CA NIKE LE JEU MEME LES ANGLAIS BIENTOT IL FONT PLUS AVOIR ENVI DE JOUER CONTREE VOUS A CHAQUE FOIS JE FAIS VOIR SUR LE CHANNEL ENGG ET JE VOIS quoi des kgb ki insulte les anglais mais MDR QUOI CELA S´APELLE DE L ANTI JEU ET EN GRADE SI TU FAISAI QUE DES DEATMATCH TU SERAI CAPITAINE AVEC DE LA CHANCE ALORS MAINTENANT VS ZETES CONTENT AVEC VOS GRADE EN CARTON TU T´AI BRANLER TOUTE LA NUIT LE SOIR OU TU l´A EU AHAHHAAHAHAHHA ET MOI ME SUIS BARRER DE KILLZONNE A CAUSE DES BOULETS COMME VOUS ! ET JE SUIS PAS LE SEUL

kilers470
kilers470
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:42:00

ET POUR LE TRUC DE KILL UN MEC DANS LE DOS BAH OUI C´EST DU JEU TU AS QU´A DE RETOURNER NEWBIE!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:10:54

Les KGB n´ont toujours pas compris que ce n´est qu´un jeu.
Apparemment killerstorm et ses coéquipiers ne vivent que pour Killzone et ils seraient prêts à donner leurs vie pour conserver leurs grades.On s´en fout de ton grade Killerstorm,joue pour le plaisir et arrête de nous gonfler.Personnellement depuis que je me suis fait insulter par les KGB je les évite au maximum,j´en ai marre des pleureuses dans leur genre.
Je vais finir par croire que les KGB sont tous des pleurnicheurs.

Et puis en plus " il n´y pas de fumée sans feu" comme le dit l´adage. :nah:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
08 mai 2005 à 14:16:52

encore toi killer, decidement taime bien foutre la merde tu di ke killerstorm merite pa son grade me c pa lui ki joue tt la journee en france pour fer monter son grade c toi meme k tu a dit un jour ke ls joueur francai ete d grosse bite et k tme bien ls frag facil.va jouer a barbi et surtou ferme ta geule ptite bite

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
08 mai 2005 à 14:22:43

bertran ou devrege dire sodlat inconnu ta une grande bouche me c toi ka provoker alor fe une alliance avec killer me evite de dire d conneri parcke provoker c bien me aller pleurer sur le forum pour dire k ls kgb ton insuter c moche fillette, serieu toi et killer vs me faite de la peine. au fait c pa kon ne vi ke pour killzone me c kon e une ekipe de passionner me toi tu pe pa comprendre troudballe.
A+ TAPETTE

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
08 mai 2005 à 15:05:56

Ca y est?? vous avez fini de vous chamailler les petits??Put1 laisse tomber comment vous ete relou les gars! mais bordel killerstorm est marechal!Qu´est ce que ca vou fait?? Vous ete jaloux a ouai?PFFFFFF franchement laisser les KGB un peu trankil(jveu pas faire le leche!), meme si parfois ils sont un peu relou, ils ont le droit d´obtenir leur grade comme ils veulent, de la facon qu´ils veulent!
Et puis chui daccord avec bertrand killzone n´est qu´un jeu, c fait pour s´amuser, et se faire des amis, et pas traiter les autre de tricheur, ou leur dire k´ils meritent pas leur grade!! Maintenant laisser les gens trankil et occuper vous de votre C**!!!!!

kilers470
kilers470
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:49:37

ouai je joue que en france pour éviter les tricheurs et contrairement à vous le grade c´est le dernier de mes soucis!!! et j´ai jamais dit que les joueurs francais était des merdes et heu une équipe de passioné mais lol c´est plus que passioné vous etes 24H/24H 7j/7j connecter heureusement maintenant j´espère que vous arrivez à viser lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:53:32

Cobey,quand je vois la façon dont tu écris tu ferais mieux de retourner à l´école ou de réviser ta grammaire au lieu de perdre ton temps sur Killzone.

Sinon l´autre jour j´ai dit sur Killzone que vous m´énerviez parce que vous vous mettiez absolument chez les ISA sur la plage alors qu´on était que 4 joueurs chez les helghasts contre 8 chez les ISA,vous auriez dû équilibrer mais vous avez fait la sourde oreille.
J´équilibre toujours quand il y a trop de joueurs d´un côté,quel que soit le camp je joue pour le plaisir et pas pour le grade.

Apparemment comme moyen de défense vous n´avez que les insultes,il serait temps d´évoluer un petit peu.

kilers470
kilers470
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:55:30

na mais laisse tomber bertrand c´est toute leur vie killzone

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:05:18

KBG CHAMPION DU MONDE D´INSULTES ! !!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:06:23

heureusement j´ai stop killzone depuis 1mois lol car cela m´a l´air polluer :sarcastic:

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:52:43

De toute façon le jeu il est trop mal fait niveau gameplay, tu doit vider 4 chargeurs dans la tête d´un gars et encore c´est pas sur qu´il meurt et la jauge de vie elle est trop petite, le sniper tue toujours pas du premier coup, et quand je vois des trou de balles comme MeggaTron ou d´autre suce boule en train de miner les entrés pour t´empêcher de sortir ca sert à rien de jouer.Et la grosse conerie que guerilla a fait c´est de mettre des putins de grades qui fait que tout le monde s´embrouille sur ce moi je pense que je vais bientot arrêter killzone bref, soyez fair play et jouez pour s´amuser :-)

InFamouS TiGeR

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:26:19

Eh bah ayé j´m´absente 5 jours c´est le méga bordel LOL, EH BEN MOI JE VOUS ENC*** TOUS AVEC MON GRADE!!! EH NAH! MOUAHAHAHA! J´suis enfin maréchal eheheh!

KILERS, si t´es pas content des différentes façons de jouer de chacun, ben tu retires Killzone de ta boiboite, et tu joues à autre chose. Personnellement, sur la plage, c´est vrai que tu te fais bien arracher la gueule du côté HEL mais quand même faut être maso pour y´aller. MAIS j´ai déjà réussi à m´en sortir donc voilà, si toi t´y´arrives pas, ben, appuis suir le bouton vert jusqu´à ce qu´il devienne rouge lol... Pis La Plage est un niveau comme un autre... Chacun parvient à ses fins pour être maréchal ehehe!

Site des GIPN de nouveau en ligne les gars.

GIPN MASSKIME

KILERS, si tu me réponds en faisant chier, j´te jure que je serais bcp moins aimable.

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:26:10

Bon . .. C´est pas pr foutre la merde mais bon . ..vs me faites ts un peu de la peine . .. lol
C´est qu´un JEU ! ! oho on se réveille !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 mai 2005 à 14:50:14

hé voila la plage encore la plage, ya que la plage qui crée des embrouilles je vous l´ai dit et après vous voulez faire un championnat avec que la plage comme map, mais vous zètes fous ? ??? OH OUI ! !!!!

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:05:40

arrètez les topic écrits en majuscules svp

La vidéo du moment