CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSRIPTION DES EKIPES

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
07 mai 2005 à 14:28:41

SLT ATT LES TEAM KI VON SINSCRIRE POUR LE NOUVEAU TOURNOI DE KILLZONE. VS AVEZ JUSTE A INSCRIRE LE NOM DE VOTRE CLEAN ET DE VOS EKIPIER.

KGB:

kgb darkflodin
kgb beretta
kgb jackson
kgb killerstorm
kgb darkwarrior
kgb ginger
kgb dragon
kgb papi
kgb diabolik
kgb cobey

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:43:50

NSA:

NSA vegetan
NSA resnik
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
NSA smallkiller
NSA Gaara

Il reste une place pour finir notre team.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:59:17

InFamouS:

InFamouS MoBb
InFamous NaNaR
InFamouS GWADA
InFamouS BoB
InFamouS YoXiL
InFamouS DeeF
InFamouS Viper
InFamouS Shark
InFamouS TiGeR
InFamous ZouB
InFamouS BuSTa
CKM FuRiE

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:05:23

Cobey il est trop gentil dans la team il ma mi premier parce que je suis trop gentil et que il pence en premier a moi parce que je suis tellement simpa . ...

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:27:35

ca s´apelle la politesse lol

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:39:28

lol

C koi ca lol CKM Furie t´as pas pu changer ton pseudo lol??

Si tu veux on peut l´faire pour toi!

:gni:

InFamouS YoXiL

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:55:31

Salut Cobey tu pourai me dire quand ça va ce passer le tournoi?
merci DGSE VAMP.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
09 mai 2005 à 15:14:08

j c pa c pour kan se tournoi me fodrer se bouger ls fesses c pour sa k j cree se topic il fodrer deja k toute le ekipe sinscrive et aprer on pourer se mettre dacor sur ls map.

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:04:11

arrètez les topic écrits en majuscules svp

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:34:47

mdr fpskiller pas la peine de te casser la tete a leur dire ca ( g vu que tu leur avait répété plusieur foi lol) il continueron a faire de topic en maj... kes tu veu...alalalala..

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
11 mai 2005 à 11:21:08

je pense que tu peux inscrire les DGSE:

-DGSE VAMP
-DGSE MAGIK
-DGSE ROQUETTE
-DGSE GUN
-DGSE RYAN
-DGSE ZEBOSS
-DGSE WILL
-DGSE WARDOG

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:05:04

Les USK:

-usk Italien
-usk Vortex
-usk Pier
-usk Rambo
-usk Fighter
-usk Panthees
-usk Hiene
-usk Dingodil
-usk Samano
-usk Gogetas
-usk Gal.Angus
-usk Scoubidoo

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:55:28

Petite mise à jour:

NSA vegetan
NSA resnik
NSA KiLlErK
NSA VDR
NSA Killerman
NSA smallkiller
NSA Gaara
NSA Holocaust
NSA Warrior

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:49:32

Désinscription des USK
On ne participera pasà celui-là

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:27:30

alors c´est pour quand ce tournoi qu´on vous bottes les fesses :rire2:

La vidéo du moment