pouver vous me prevenir cant on fera un matche contre une ecipe
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:27:51
Vu comment toi t´as triché quand j´ai joué avec les KGB et comment les autres ont trichés hier sur plange quand j´était avec STicK et TiGeR, je pense que t´es pas près de jouer contre nous.
Ange_protecteur
Niveau 7
08 mai 2005 à 09:36:28
Salut satak les DGSE sont prets a vous attaqué quand vous voulez et moi c DGSE VAMP à+