Slt tt le monde je cherche une team plutôt active ! !!! merci d´avance! PS: mon pseudo sur killzone ---> PAPI_Pervers
voila @+
nsa_vegetan
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:56:30
slt papi si tu veut les nsa serait interraissé je connait ton style et tu devrais t´integrer impec dans la team voila si ca te tente
nsa-killerman
Niveau 3
02 mai 2005 à 20:46:40
Oué pa 2 prob pr te recruté...
NSA killerman
dark-flodin
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:55:43
pareil que memenams je te conseil les nas parce que il sont top cool et quil recharche du monde
PAPI_Pervers
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:21:32
Ouai jsais pas mais en fait j´ai déja une team sur un autre pseudo mais la team est quasi morte on va dire donc faudra encore un ptit peu de temps . .. jrefléchirais @+
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 mai 2005 à 08:14:09
Prend tous ton temps!
trysocel
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:38:51
Papi pervers . .. redémarage de ps2 et déconexions massifs sont présentes . ..
KGB_Diabolik
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:11:54
salut killer papy se un bon joueur et il et plutot sympa en plus allors se un bon choix de le recrute et se ki dise ki se deco ou autre se faux je joue souvent avec et y lague meme pas
mouchau
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:45:16
lol je déconnais . .. je suis son frère :d
Teaser
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:25:57
Salut papy
T´étais pas chez les InFamouS avant??
Bah ou ke tu sois c´est tjrs un plaisir de jouer ac toi
Allez ++
PAPI_Pervers
Niveau 4
05 mai 2005 à 20:11:18
pr répondre a ta question teaser non j´étais pas chez les InFamouS malheuresement ! lol je serais tjs InFamouS autrement ! !! ++ PS: simpa de jouer avec toi aussi :D a un prochain match ! ; )