CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche une team q marche bien

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:40:22

salut tout le monde
je cherche une team

Tchip
Tchip
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:41:51

Grade, heures de jeu, spécialités, âge ? ??

GIPN TCHIP

nsa-killerman
nsa-killerman
Niveau 3
02 mai 2005 à 20:49:43

Alors t tjr intéréssé par 1 team ? Nous ( NSA) y peut etre moyen 2 te recruté...
Contacte nous :
rolorider_554@hotmail.com

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:55:12

je te conseil les nsa pour il sont top cool et bon comme toi

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:58:10

slt jai 13 ans mes armes preferes:sniper,tous les lance grenades,fusi ISA,et je me debroie tres bien. grade:lt colonel je peux jouer tous les jours juska 21:25 merci de me recruter :lol:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:57:18

si tu veut faire partit des nsa va voir nos topic nsa recrute et inscrit toi tu sera le bienvenu

ray_38
ray_38
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:07:04

Oui, on sera heureux te t´acceuillir ; )

NSA Raven alias NSA Resnik ( patron de la team :p )

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
04 mai 2005 à 07:25:46

Pas de problème!!!Tu peux venir dans notre team MEMENEMS

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:17:17

vous etes combien dan la team et elle est active au moins??

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:40:22

ok je vien dan votre clan mais malheuresement je peux po jouer a kill aujaurdhuit snif

mouchau
mouchau
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:36:26

Dark-Flodin Posté le 02 mai 2005 à 20:55:12
je te conseil les nsa pour il sont top cool et bon comme toi

. ..prétentieux de mes quatres...
Ouai memenems est un bon joueur mais pas très fidèle ^^
non j´déconne .

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:01:30

ehhhhh comment dire ca dezole pour le derangement mais jai changer davi je praifaire jouer en solo ( pas de clan) mais si vous voulez de moi envoiez vos canditatures: jai 13 ans
mes armes preferes:
sniper
tous les lance grenades
fusi ISA
et je me debroie tres bien avec toutes les armes.
grade:
lt colonel
je peux jouer tous les jours juska 21:25

KGB-Beretta
KGB-Beretta
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:13:53

Bon moi je veu pa venir chez les NSA je vi1 juste leur dire bonjour de la par dun des createur ki a ete oublier par certain et même par tous je voulai juste dir ke si vs cherchez une team s1pa pr pa vs prendre la tête alez chez les NSA vs verez moi elle ma servi de tremplin et je les remerci mai pas pr leur oublit d´un de leur createur...

KGB BERETTA
ANCIEN NSA OLIVARIUS
CREATEUR DES KGB AVEC NSA RAVEN ET NSA MORGOTH

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:01:50

salut si tu cherche une équipe on peut se rejoindre et on parlera. au fait notre équipe c´est les DGSE dit nous koi a++

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
06 mai 2005 à 20:40:55

MON PETIT BERETTA,TU NE PA LE CREATEUR D KGB ME D NSA, FO KE TARETE LA DRODUE LOL.
TON BOSS

La vidéo du moment