Bon moi je veu pa venir chez les NSA je vi1 juste leur dire bonjour de la par dun des createur ki a ete oublier par certain et même par tous je voulai juste dir ke si vs cherchez une team s1pa pr pa vs prendre la tête alez chez les NSA vs verez moi elle ma servi de tremplin et je les remerci mai pas pr leur oublit d´un de leur createur...
KGB BERETTA
ANCIEN NSA OLIVARIUS
CREATEUR DES KGB AVEC NSA RAVEN ET NSA MORGOTH