les FIS recrute 4 personnes alor si vous etes interessés donner ns votre adresse e-mail et votre pseudo killzone
ou bien aller sur notre forum http://team-fis.forumactif. com
les FIS recrutes toujours 4 a 5 joueurs, si vou etes intérréssé, repondé ou visité et posté dan le forum du clan !
slt tlm
vous n´avez qu´as joindre les nsa!!et l´equipe sera complete
J´avou ke ce serai cool mai com les FIS ont 1 site, etc...Bref jen parle au autre et jte tien o couran ! c´est sympa de proposé !
moi ca m´interesserai, mais chui un débutant, c kom vou voulé lolvoila mon msn : hicham78_1@msn.common pseudo killzone : combo