Ayé, l´architecture de la page d´accueil est faite, les liens ne sont pas actifs mais ça ne va pas tarder. Le graphisme n´est pas non plus totalement fini.
GIPN MASSKIME - Général
Notre site :
http://maxime.heudin.free.fr
COB_athena
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:52:17
salut GIPN c´est juste un petit bonjours de athena!!!!!! VOUS ETES UN CLAN SUPERBE COOL
Solidus_
Niveau 7
24 avril 2005 à 21:49:55
Hello " Déesse" Athena! Hihihi, je vais rougir lol... Ben c´est gentil ce que tu dis! . .. C´est même bizarre, bon allez, tu veux quoi? Un fusil de chasse? Un lance-roquettes ISA? C´est quoi le truc!!! ; )
GIPN MASSKIME
Tchip
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:50:30
Moi je sais ce qu´elle veut masskime, elle veut un rendez-vous sur la plage avec toi, juste vous deux en . .......... car moi elle ne m´a pas trouvé à son gout.
GIPN TCHIP, également général hein max????
Solidus_
Niveau 7
25 avril 2005 à 05:00:31
Oui oui, général lol...
COB_athena
Niveau 5
25 avril 2005 à 14:16:29
et ben non vous avez tout faut,a ses mec lol parcontre faite attention, car moi je suis armée, et quand je tire sa fait mal!! petit tchip et jai une revenche a faire contre toi et soit bien armée, car je n´est pas dit mon dernier mot lol!!!!! j´abandone jamais!! a +++ athena et n´oublie pas je suis une deesse de la guerre