N ARRETER PA MEME SI YA DES CHEATER YA PA KE SA KAN MEME ON N AI PLUS DES GAMIN EN PLUS YA PLEIN DE NOUVEAU ALLER RESTER
KGB kilerstorm
crush
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:19:12
pour ma part t´en que des blaireaux auront pas pigé que cheater ainsi que le tir aux pigeons c´est relou des joueurs ne jouerons plus a kill et ils ont raisons a un moment y en a ras le bol de jouer contre des fantomes et des mecs quand peut pas approcher parc´qu´ils ont pas assez de couilles pour utiliser autre chose que le sniper ou le bazooka en assaut pour ma part killzone g laissé tombé et c bien dommage car j´aimais bien surtout fragger c planquer qui jouaient en mode assaut qui une fois en deathmatch par équipe étaient pas foutu fragger et qu´au bout de 5 fois mort se déconnectaient ( a zut g perdu mon grade en carton lolololol)sur ceux les petits joueurs qui pratique encore les deux façons de jouer que g citer plus haut dans ce message je vous dis bon jeu sur kill et éclater vous entre looser de service ps ( se reconnaîtront ceux concernés, bien évidemment ce message ne s´applique pas a tous les joueurs présent sur kill et heureusement) peace et bon game a ceux qui continu a jouer sur ce jeu
FIS-SKANDA
Niveau 3
22 avril 2005 à 20:51:03
>crush
+1, je suis entièrement d´accord avec toi, j´ai laissé aussi tomber ca m´a rendu triste, maintenant sur timesplitters plus de cheat, je joue en ligne en écran splitté avec mon père et c´est génial, hormis le fait que mon père soit nul