CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATER!!!!!!!!!!

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 avril 2005 à 09:03:16

Après ceux qui déconnectent leur câble pendant une partie pendant 5-8 secondes pour apparaître juste devant vous voila maintenant qu´ils se mettent à se déconnecter pendant plusieurs minutes, en effet, hier soir pendant un assaut que nous dominions sans problèmes, nos générateurs ont été détruits par deux personnes qui étaient invisible pendant presque toute la partie, c´était flachant de voir les barres des générateurs déscendrent toute seules, enfin ceci juste pour vous dire que ceux jeux sera bientôt mort à cause de ces cheaters qui sont occupés à le bousiller. Dommage car c´était un bon jeu.

GIPN TCHIP

crush
crush
Niveau 4
16 avril 2005 à 08:40:42

tout a fais c´était un bon jeu , mais vu les bugs et les champions en matière de camping et en expert du débranche cable et j´apparait 10 fois de suite dans ton dos comme un vulguaire lache qui n´est pas foutu de frager par devant histoire de gagner une partie et après se vanter en disant on est les meilleurs moi je suis mort de rire , mais bon quand on sais pas jouer on sais pas jouer voila et les cheaters en sont une preuve vivante et ce topic n´est pas que pour les anglais qui sont les plus nombreux a gruger certains français se reconnaitrons surtout des teams mais bon pas la pour balancer sur ceux .
les cheaters apprener a jouer et après vous plaigner pas qu´y a plus de joueurs sur killzone

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:33:27

aller balance quelle team cheat ?

Tchip
Tchip
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:48:15

les anglais en général

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:53:12

Le mieux c´est de bannir les cheat en déposant une plainte à central
Le pire c´est les anglais( rien avoir avec les cheat),mais qd on jou 2 contre 6,ils savent pas équilibrer

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
16 avril 2005 à 19:11:48

va y crush, balance ns les teams FRANCAISE ki cheat

atilas93
atilas93
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:13:54

MAIS VOUS ETES TROP MARRANT!!!!!!!!!!! celui ki arrive a débrancher son cable 2 second en jouant pendant c 5 sec il me dit comment il fé svp ou bien ils sont 2 un débrache et rebranche et l´otre joue !

Tchip
Tchip
Niveau 9
17 avril 2005 à 03:08:28

bien sûre qu´ils sont deux ou alors ils jouent avec leurs pieds :lol:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
17 avril 2005 à 03:27:16

j´ai deja teste c´est simple tu prends le modem a porter de main est le tour est dans le sac, tu débranches tu rebranches 2 sec après etc sans arrèt
:sarcastic:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
17 avril 2005 à 15:46:16

tricher c movais pour la santer

FIS-SKANDA
FIS-SKANDA
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:59:07

idem ras le bol comme je l´ai écrit ici : http://minilien.com/?A7mIzWzTmN

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:46:48

Voila c´est bien ce que j´avais dit, des joueurs commencent à se casser du jeu, et personnellement je les comprends.

GIPN TCHIP

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:54:56

moi j´ai mon modem dans une autre pièce, donc impossible pour moi de tricher, comme ça vous êtes au courant ( attention de ne pas vous électrocuter) :lol: :lol: :lol:

zoids
zoids
Niveau 2
23 avril 2005 à 15:58:05

aaaaahhhh sui degouter je saver ke des cons fzer des trucs comem sa mais la sa me depass jlme dizer merde il disparai devant moi alors ke jlui aver bien vizer sa ptain de tete o pepon et hop jme fait fraguer c dingue ça!!! c t mieu avant kan tt le monde etais la pour jouer et pas pour gagner nimporte cmt... pareille ke les mines o pts de rea c asser chiant et pas tres fair...

zoids
zoids
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:01:06

aaaaahhhh sui degouter je saver ke des cons fzer des trucs comem sa mais la sa me depass jlme dizer merde il disparai devant moi alors ke jlui aver bien vizer sa ptain de tete o pepon et hop jme fait fraguer c dingue ça!!! c t mieu avant kan tt le monde etais la pour jouer et pas pour gagner nimporte cmt... pareille ke les mines o pts de rea c asser chiant et pas tres fair...

Tchip
Tchip
Niveau 9
24 avril 2005 à 09:14:18

ahh ceux qui font ça sont des petits joueurs, c´est pas grave on pourra toujours faire des matchs entre francais car la au moins personne ne triche et le plus souvent se sont des parties super amusantes et palpitantes jusqu´au bout :lol: et :merci: à ceux qui ne trichent pas pendant les parties.

GIPN TCHIP.

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:05:18

Salut moi j ai trouver la soluce j invite tout les joueurs français a debrancher le modem pendant les parties tout le monde seras invisible le mega pied lol si votre modem es trop loin inviter des amis qui passerons leur soiree a brancher et debrancher pour moi c ma femme qui va le faire ( au bout de 2 fois elle va m envoyer chier ) donc j aurais un desavantage mais tant pis LOL

Tchip
Tchip
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:55:17

hey Thanos ça va bien? moi j´ai une autre idée, tu me serts de bouclier humain ou helghastien comme ça j´aurai un genre de gillet par balle :lol:

La vidéo du moment