CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kgb recrute

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
12 avril 2005 à 19:37:32

O YE,O YE
slt a tt ls gamers, j v fair vite et simple,enfin j v essayer. voila, suite a la prise de retraite premature de certains joueurs, les kgb recrute. nous recherchons 3 joueurs pour le momoent.donc si il y a ds joueurs motiver et interesser poser votre candidature sur se forum et n´hesiter pas a venir nous voir sur killzone pour nous montrer vos talent de killer.
A +
COBEY

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
16 avril 2005 à 19:23:12

SNIF, POUKOI TAN DE HAINE ENVER LS KGB. ON PU DS PIED OU KOI? ENFIN C PAS GRAVE CAR NS AVON DEJA TROUVER DS GAMERS POU LEKIPE ET ATTENDON LA CONFIRMATION DE 2 JOUEURS.
COBEY

detroy
detroy
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:34:56

c just que certains de vos membres sont des cheaters et des non fair play ! !! ( personelement je di ca a 2 KGB qui se reconaitrons ! )

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
17 avril 2005 à 03:24:09

et ya un lagger aussi :ouch: :rire2:

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:19:46

salut les KGB
JE VOULAIS VOUS DIRE VOUS ETES UN SUPER CLAN;
ALLEZ BONNE CHANCE POUR VOTRE MACHT JE SUIS AVEC VOUS!!!!!
la deesse ATHENA LOL!

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
17 avril 2005 à 15:38:40

pour commencer di moi kel son ls 2 kgb ki triche,car apparament ta une grande bouche detroy me avant de dire des conneri fodrer ke tu verifie ts putain de source car le clean kgb est anti cheater alor si t venere parceke ton clean est pourie fo pas sen prendre a nous. ET OUI DETROY YA DS WINNERS ET DS LOOSERS TOI TU FE PARTI DE LA 2 CATEGORIE ET EN PLUS T UN MITO, franchemant di moi se ke tu fou sur killzone car kan j te voi jouer j l´impression ke tu sert a rien.o lieu de dire ds conneri va tentrainer, j te jure ta na grave besoin.
rt toi mon petit mobb tou le monde c kill y a un lager dan notre ekipe me vu ke c un sniper sa doi pa trop gener, et en plus ya na dans tt les clean.
merci athena pour ts encouragenent,tinkiete on va donner lae maximum pour se soir.
COBEY

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
20 avril 2005 à 09:41:43

superbe vous etes a la final cool!!!
pour moi ses vous les vainceur!!
donc il faudra aroser sa!!! le champagne lol!!
bonne chance!!!!!
athena

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:14:37

ALORS POUR LES PERSONNE A RECRUTER IL FAUDRAI DES PERSONNE SOUVENT LA SURTOUT LE SOIR ET A FOND SUR LA TEAM VOILA . AU FAITE DESTROY VA TE FAIRE FOUTRE PERSO JE NE TRICHE PA NI AUCUN KGB D AILLEUR J AI 1 BEAU GRADE ET SI TU VE LE MEME VA APRENDRE A SNIPE ET VA DEMANDER A KI TU VEUX PERSONNE NE TE DIRA KE LES KGB TRICHE A PAR LE PREMIERE CLASSE KI TA DIE KIL Y AVAI 2 CHEATER . JE TE PROPOSE UN 1VS1 DANS LE TERMINAL ET ON VA VOIR SI JE TRICHE KAN JVAI TEXPLOSER LA TETE AU FUSIL A POMPE . KGB kilerstorm

dirtji
dirtji
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:03:02

Je serai interesse par votre team c sur je ne sui pa un joueur top top top mai je n ai ke le jeu depui 3 jours voici ma " fiche d identite" ke j ai mi aussi sur le topic " recherche d une team" :

Nom : Masterfire
Grade : Major
Arme prefere : snipe
Personnage prefere : Helgast

Voila j espere ke vs serez interessez ! !!

mouchau
mouchau
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:15:17

kgb_cobey Posté le 17 avril 2005 à 15:38:40
pour commencer di moi kel son ls 2 kgb ki triche,car apparament ta une grande bouche detroy me avant de dire des conneri fodrer ke tu verifie ts putain de source car le clean kgb est anti cheater alor si t venere parceke ton clean est pourie fo pas sen prendre a nous. ET OUI DETROY YA DS WINNERS ET DS LOOSERS TOI TU FE PARTI DE LA 2 CATEGORIE ET EN PLUS T UN MITO, franchemant di moi se ke tu fou sur killzone car kan j te voi jouer j l´impression ke tu sert a rien.o lieu de dire ds conneri va tentrainer, j te jure ta na grave besoin.
rt toi mon petit mobb tou le monde c kill y a un lager dan notre ekipe me vu ke c un sniper sa doi pa trop gener, et en plus ya na dans tt les clean.
merci athena pour ts encouragenent,tinkiete on va donner lae maximum pour se soir.
COBEY

Putain " ton clan est pourie fo pas sen prendre a nous" , t´acharne pas sur le clan ! perso je suis FIS Holocaust et je te montrerais un jour si les FIS sont pourris . .......

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:52:15

DIRTJI JE VOUDRAI CONNAITRE TON PSEODO SUR KILLZONE ET FAUDRAI KON SE DONNE RENDER VOUS DONNE MOI UNE HEURE ET UNE DATE ET ON TE TESTERA

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
21 avril 2005 à 13:58:56

holocaust j suis ok pour fer un match contre ta team cet semaine, et kan j di ke ls fis son pourie sa ve pa dire ke vs etes nul me ke le clean par en vrille, il y a encore un gars de votre ekipe kil me la dit me j ne citerai pa de non. j taten pour le match et j v fer un 1 vs 1 contre toi. jaten ta rpd
COBEY

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:00:16

salut a tous!!!
la deesse athena passe seulement pour vous dire un petit bonjours!!
lol

detroy
detroy
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:55:52

salut les mecs ct- juste pr mexcuser pcq ce n´est pas un cheater ms un lagger ( vs etes po obliG nn plus de vs excité com ca) killerstorm c de qui il sagit...

dirtji
dirtji
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:26:37

dsl kilerstorm j ai eu un blem d internet je n ai pa pu te repondre tt de suite mon pseudo ( il es marke) est masterfire.

Je serai sur kilzone jpense vers 19 h ken pense tu?

La vidéo du moment