Bon vla, g discuté vec les otres membres de la team et ns ns sommes mis d´accord . .. la rencontre ora donc lieu CE DIMANCHE A 16H ! !
Ns sommes normalment 6 à vs affronter pr le mom . ..
Pr ce ki concerne la le type de jeu, la map, . .. tt sera précisé avant le match . ..
BON JEU A TOUS ET KE LE MEILLEUR GAGNE ! ! 