CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KGB vs HCG

HCG-pastissou
HCG-pastissou
Niveau 2
12 avril 2005 à 12:46:19

Voilà le 2eme round est enfin annoncé
Donc pour fixer une date autant se mettre d´accord le plus rapidement possible
Pour ma part je suis pas dispo vendredi et samedi soir donc voilà faites des propositions et on se mettra tous d´accord
Allez bon match
@+ sur le online

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
13 avril 2005 à 00:05:18

Moi ds ce cas jpropose dimanche soir, vers 19h :question:
Jsui dispo samedi et dimanche soir . .. :-)

@++

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
13 avril 2005 à 12:29:35

SLT LS HCG,POUR LE MAATCH JE PROPOSE DIMANCHE A 16H00 CAR A 19H00 SE NE SERA PAS POSSIBLE.
JATEND VOTRE REPONSE.
COBEY

HCG-pastissou
HCG-pastissou
Niveau 2
13 avril 2005 à 12:59:20

salut les KGB pour moi ca va le dimanche a 16H faudra voir avec le reste de lekipe j´v essayé de me connecter ce soir pour en parler

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:51:22

:salut: Bon vla, g discuté vec les otres membres de la team et ns ns sommes mis d´accord . .. la rencontre ora donc lieu CE DIMANCHE A 16H ! !
Ns sommes normalment 6 à vs affronter pr le mom . ..
Pr ce ki concerne la le type de jeu, la map, . .. tt sera précisé avant le match . ..

BON JEU A TOUS ET KE LE MEILLEUR GAGNE ! ! :ok:

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
14 avril 2005 à 12:43:01

JE DEVRAI RECUPERER MA CONNECTION INTERNET DANS PA LONGTEM LA JE VOUS ECRIT DE CHER 1 POTE JE DEVRAI POUVOIR JOUER DIMANCHE

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
14 avril 2005 à 14:19:06

OUAISH KILLER, TU MA MANKER SNIF
SERIEU SA SERE NIKEL. AU FAIT ON A UN PTIT NOUVEAU AVEC NOUS ME J TE DIRE KI C KAN TU REVIENDRA.
TU ME MANK SNIF
GROS BISOUS LOL
TON BOSS

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
14 avril 2005 à 14:21:31

SLT LS HCG, NS OCI ON SERA 6, ON VOUS SHOUATE BONNE CHANCE CAR VS EN ORAI BESOIN.
A DIMANCHE
COBEY

kilers470
kilers470
Niveau 5
15 avril 2005 à 03:40:12

ouai salut c´est hcg kilers j´ai parler a nasty et cela serait mieux que le tournoi se passe dimanche mais à 20h au lieu de 16h car il pourra pa venir voila

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
16 avril 2005 à 19:15:27

slt killer, j propose de le fer a 20H30 pour ke tt ma team soi la,ok?

kilers470
kilers470
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:15:59

oui mais je sais pas j´arrive à joindre tous les hcg lol

La vidéo du moment