CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIPN

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:52:35

tte facon faite l´erreur d´acheté cette daube de xbox 360 kar elle dépace méme pa la ps2 o faite masskim tro de la bombe té vidéo franchement on devrai faire une grosse réunion ( sa vs le frais pa de résté sur killzone a faire de battaile de clan franchement vs déconné avc votre pauvre battle field ) franchement revené tts é surtout lé gipn ok slt a tts

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:55:16

j´imagine ta téte hard quand tu verra lé graphisme pourri de perfec dark c encor moin bien ke perfec sur nitendo 64 ahah

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:48:15

Les N64, console de légende !! !!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:23:42

tte facon faite l´erreur d´acheté cette daube de xbox 360 kar elle dépace méme pa la ps2 o faite masskim tro de la bombe té vidéo franchement on devrai faire une grosse réunion ( sa vs le frais pa de résté sur killzone a faire de battaile de clan franchement vs déconné avc votre pauvre battle field ) franchement revené tts é surtout lé gipn ok slt a tts
fbi_fantasy Posté le 02 décembre 2005 à 23:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´imagine ta téte hard quand tu verra lé graphisme pourri de perfec dark c encor moin bien ke perfec sur nitendo 64 ahah

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:28:00

"tte facon faite l´erreur d´acheté cette daube de xbox 360 kar elle dépace méme pa la ps2"

Lol, crois ce que tu veux, continus à jouer avec ta PS2. Perso moi sur ma TV HD la 360 tourne nikel!!! http://masskime-games.skyblog.com (tout commentaire vulgaire ou agressif est supprimé)

"o faite masskim tro de la bombe té vidéo franchement on devrai faire une grosse réunion ( sa vs le frais pa de résté sur killzone a faire de battaile de clan franchement vs déconné avc votre pauvre battle field ) franchement revené tts é surtout lé gipn ok slt a tts"

Non, on y a joué 1 an, c´est bon, on l´a retourné, JE l´ai retourné aussi, j´ai quasiment 600 heures j´en ai marre. :)

"j´imagine ta téte hard quand tu verra lé graphisme pourri de perfec dark c encor moin bien ke perfec sur nitendo 64 ahah"

PDZ en HD sur ma TV est pas mal mais Quake 4 est mieux et NFS c´est la claque visuelle, le jeu déchire et n´a rien à voir avec n´importe quelle autre version console (si tu compares à un PC j´te tape). Perso je préfère Quake 4, après chacun ses goûts, et c´est pas parce que y´a des jeux bofs que tout le reste l´est...

Sur ce...

snake02
snake02
Niveau 5
05 décembre 2005 à 22:34:19

slt max beh j´attends la clnsole dont toi ta u la chance de l´avoir mais g pris call of duty 2 ché pas si c bien je verrai mais je voulé te demander si ta jouer en online et si ta compris le compte silver pour savoir si sa marche sur tout les jeux car sur la boite du jeu c écrit souscription payante obligatoire mais sa allair detre marké sur tout les jeux :merci: de me répondre et j´espere te voir bientot sur le online

:lol: et dsl mais sinn ta pas u de problemes avec ta console?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:51:24

ben en fait le compte silver te permet d acceder au xbox live point barre pour jouer online il te faut la version gold 60 euro par an .
microsoft a compris il nous prend par derriere il vend des add on ou des bonus sur le live moralite restez chez sony car Xbox vont sortir des jeux incomplet et vendront les bonus les perso cacher etc...

Tchip
Tchip
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:21:22

f you x box de m bande de noobs avec cette console de c

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:52:28

Elle déchire en attendant TCHIP lol... Bon moi je sens que je vais revendre BF2, trop relou ce jeu... J´préfère l´ambiance KZ, en plus on peut quand même parler normalement...

http://masskime-games.skyblog.com

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:38

C´est parceque tu es un noob en fait :rire2:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:11:43

Ouais ben parles pour ta soeur toi, car franchement déjà rien que le fait quand tu butes quelqu´un que l´écran se lock automatiquement sur le gars qui t´a buté (tu sais exactement où il était!!!) C´EST NUL A CHIER, JE SIGNE.

Le micro EST A GERBER : peu de personnes parlent du coup, aucun attaque coordonnée, chacun y va pour sa gueule, chacun veut ses petites médailles, ses petites récompenses... TSSS, va trouver ton plaisir à jouer dans un jeu multijoueur si au final tu joues tout seul?

En fait quand j´y joue j´ai l´impression de jouer juste avec des BOTS évolués et encore, ceux qui ne t´écrasent pas et qui sont dans ton camp, y´a quand même des connards.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:12:28

Alors le noob là, il te dit : va te cacher avec ton jeu de merde et mal fini.

Seul pts forts : tailles des maps, véhicules, système de grade, tout le reste : à chier.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:37:27

:ok: t´éxite pas ...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:51:03

Je crois qu´il a vendu le jeu ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:03:53

J´l´ai pas encore vendu (ça va pas tarder) mais j´ai vraiment aucune envie d´y jouer, aucune. Par contre je reviens de temps en temps sur KZ.

Http://masskime-games.skyblog.com

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:39:55

PGR 3 et PDZ c´est quoi ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:39:28

PDZ a une note très médiocre ...

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:07:31

masskime t´est moche

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:39:43

:lol: provocation !!

Tchip
Tchip
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:41:54

bon ben voila quoi, je me fais chier à du 20000 à l´heure, ........................... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou quoi??????????????????

La vidéo du moment