CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GIPN

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:52:31

Sympa pour ceux qui n´ont rien a voir avec ça!!!! il y en à certain qui ont tendance à oublier que c´est un jeu........

GIPN TCHIP qui lui, n´a rien à prouver à personne, il joue juste pour s´ammuser.

infamous_mobb infamous_mobb
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:04:08

Bien dit Tchip, j´ai rien a prouver non plus vu que vous savez que je suis une bète :rire2: , non je dérives, ct juste pour dire que si sa part en couille c un pe de votre faute ( InFErno, Nanick, etc...) car dire qu´on joue avec action replay fo arréter, c´est vrai que j´ai que sa a faire de dépenser 100€ pour sa, mais bon si on croit que j´uses un action replay c´est cool sa prouve que jai du talent lol ! !

darkness66 darkness66
MP
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:07:49

BON PU**** VS ALLEZ ME REPONDRE . .. :lol: a quoi correspondent les " grades" ( berseker,chair a canon,etc...) :merci:

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:11:14

déja berserker, chair à conon etc, ne sont pas des grades alors essaye de formuler ta question correctement puis on verra, non mais.

GIPN TCHIP

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:13:32

mobb essayez de vous expliquer calemement car moi ces discussions me bourent le mou, je sais pas moi creer un d match pour causer et on verra ce qui en sortira, non?

GIPN TCHIP

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:14:41

chair à canon pardon, merde................. LOL

infamous_mobb infamous_mobb
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:21:48

j´ai poster un mess mais il n´apparait pas c´est quoi ce truc ! !!!

infamous_mobb infamous_mobb
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:25:46

ouais mais non moi je parles pas avec des gars qui insinuent que je triches, c´est bon quoi sa va une fois mais la c´est pas la première qu´il y a des tensions avec certain membre du GIPN qui apparement n´aime pas se faire beaucoup fragger, bref moi jai rien a dire mais plustot des excuses a entendre lol mais bon pour moi kilzone continue ce n´est qu´une embrouille de plus ! !!

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:39:15

moi je sais pas ce qui ce passe mais avoue quand meme qu´il y a des choses bizarre la réaparition avec le lance mine je l´ai vue aussi maintenant à te dire pourquoi, moi j´en sais rien si quelqu´un triche ok qu´il triche mais quand on lui pose la question, qu´il aye au moins l´honneteté de l´avouer, un jour au m´a demander si j´avais tricher sur mon grade, boost j´ai dit oui puisque je m´en fout, c´est le nombre d´heures de jeu qui compte, seule chose sur laquelle tu ne sais pas mentir elles sont bien la

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:45:07

enfin bon voila quoi, à ce soir sûrement et allons fraguer les anglais à la place de se faire la guerre entre nous, car les rois des cheaters c´est bien eux.

GIPN TCHIP :dehors:

infamous_mobb infamous_mobb
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:03:34

moi je te dis tchip tu nous connais on est pas un clan de cheateurs, sa ce saurait si on cheatait bref pour en revenir a cette partie si on aurait cheater tu aurais vu de nombreuses fois le rond rouge dans la partie ce qui n´était pas le cas, puis moi je te dis jaime pas les cheateurs donc c pa pour en avoir un ds la team, puis au lieu que ceratins parlent qui regarde leur collègue Foz aka Scorp x aka GIPN COBRA qui lui se gène pas de temps en temps pour debrancher son modem quelques instants, et je rajouterais que jaime pas les gens qui parlent pour rien car au bout dun moment aussi plein d eteams gazaient sur nous car on avait Monsieur Mine aka Foz dans nos rangs, depuis qu´il est parti sa va mieux sa mine rarement ! !!!

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:22:22

ben oui je vous connais, je serai d´autant plus déçu si vous commenciez à cheater, laissons ça aux englishs

GIPN_K GIPN_K
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:01:46

OK les infamous disent qu´ils ne trichent pas je veux bien le croie . Mais quand on mat ca il y a de quoi se poser de serieuses questions .

salut gipns bon je chch a vendre un action replay ca vs interresse?
cela procure pas mal de bon truc du style mettre a zero les grades de tes adversaires renaitre ac l arme quye tu veux
si vs me chch jsusi infamous stick

GIPN_K GIPN_K
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:06:56

Mais ils vont encore nous dire que c´etait une blague pour nous tester , ou une excuse bidon dans le genre enfin bref , moi se que je voie c´est qu´il a un action replay et qu´il doit pas se gener pour l´utiliser .
Oh faite quand vous avez pas reussi a niquer un gener en 30minutes , hier sur le terminal vous , l´utilisiez votre action replay ? ??

Just_a_killer Just_a_killer
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:36:14

Ca va, calmez vous bande de petits cons... je tiens a préciser que darkness66 ce n´est pas moi car il porte mon nom huuummm...

GIPN DARKNESS.

infamous_mobb infamous_mobb
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:52:47

Ba ouais on l´utilisait tu crois quoi ? on fait que d´ulisier l´action replay tout le temps, faudrait trouver d´autres excuses les mecs moi sa me gave d´entendre sa, j´ai vraiment que sa a faire d´avoir un action replay ! !!!!!

Puis si tu prends au sérieux ce qu´a dit Stick ba t un bollos mec, je peu rien pour toi ! !!

2pac-gangsta 2pac-gangsta
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:04:24

Aufaite le truc c´est qu´il ont trouver à clan à leur hauteur et je comprend que ca leur fout la rage vu qu´il battait la plupart des clans français mais bon les gars faut arreter quoi soyez fair play et arreter de dire qu´on cheat parce que deal tue un gipn au pistolet ou parce que vous vous faite trop fragé autrefois entre GIPN et InFamouS il y avait une excellente ambiance mais depuis que inferno à vu sur le forum le topic action replay il été tout heureux et ne pouvez pas s´empecher de tout balancer sur nous si inferno n´avait pas ouvert ca geule nous ne seront pas là en train de s´insulter etc...

Ps: Hier inferno m´a sortit le prix de l´action replay ( ca reste a voir... ) et en + les action replay jpense pas que ca marche sur le online c´est juste dans le mode solo bande de naze :honte: Sur ce moi j´en est marre de s´insulter betement a cause d´un gamin j´ai rien contre les autres GIPN à part inferno qui a voulu jouer au malin c´est tout...

moh_kill_zoub moh_kill_zoub
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:22:45

K tu met: " OK les infamous disent qu´ils ne trichent pas je veux bien le croie .   Mais quand on mat ca il y a de quoi se poser de serieuses questions .  

salut gipns bon je chch a vendre un action replay ca vs interresse?
cela procure pas mal de bon truc du style mettre a zero les grades de tes adversaires renaitre ac l arme quye tu veux
si vs me chch jsusi infamous stick "

dc si je cree un topic ou je met J AI LA PS3 toi tu va me croire ralalala on en a deja parler hier enfin bon je vois que tu persiste dc moi aussi J AI UN ACTION REPLAY et je rajoute que j ai un radar ou je vs voi tous

GIPN_K GIPN_K
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:27:30

soit tu est tres con ; soit tu est tres tres con . Car si il ne la pas , dit moi juste pourquoi il pretant en posseder un ?

2pac-gangsta 2pac-gangsta
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:35:34

C´est ce que l´ont appel de l´ironie une sorte de flaterie pour te faire comprendre quelques chose on peut aussi dire que c´est de l´humour noir...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment