CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamouS recrute

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:46:55

Ouai de toute facon il est plus dans notre team :gni:

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:22:01

lol

mememes :tusort:

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:23:05

J´me suis planté :rire2:

mememes :sort:

Teaser
Teaser
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:24:48

RAAAAAAAH

:(

Fait chier mememes :sors: ! !!

Alala

:content:

:dehors:

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:36:33

Teaser Posté le 07 mai 2005 à 07:58:26
Tkt pas MoBb je vais l´tester le ptit mouchau je te diraice que j´en pense ( depuis hier sur msn il arrète pas d´faire mon leche cul lol)

Nan je dec mithoman(mouchau) t´énerve pas lol

Dès que je rentre du brevet blanc je range ma chambre, je te bip et on se fait une partie ok mouchau??

Comme ça MoBb je pourrais te donner mes impressions lol ok? Pis en + c´est un ancien pote bon je te contacte pour te dire ce que j´en ai pensé alllez ++

InFamouS YoXiL

P.S.Holocaust oublie pas lol a tout a l´heure

P.S.2Les inFamouS on a un match ce WE?++

Salopiaud j´avais pas vu ce message :d
! !!

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:11:50

:lol:

Bon ben c´est fait mes p´tits InFamouS, je l´ai bien tésté l´Holocaust, bon ben voila il est bidon on le prend pas.

Allez ++ les gars!

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:27:31

:rire:
:rire2:
:lol:

:fou:

Muarf non je déconne, on a fait deux parties sur términal, une lui vs moi(yala) en pistolet 10 min et en armes simples 10 min; et une autre lui vs moi vs GIPN K ( big up a toi, t´es vraiment sympa)(maréchal huuuum, merci pour nos grades K^^)
et la c´était tous les coups sont permis lol!

Bon évidemment c´était piège, puisque sur cette map, en deathmatch et au pistolet qui plus est, je suis vraiment trop balèze lol, ( j´ai fait rétrogradé mouchau mdr, K et lui se sont pris chair à canon et moi berserker brutal faucon lol)
mais c´était bien pour voir un peu comment Mouchau s´en sortirait sur une map où il ne joue pas beaucoup, contre qqun qui la maitrise complétement...

Et j´ai été agréablement surpris, car même sur la fin ( où je me suis vraiment déchainé, 33 frags a 20 lol) il était fair play et pas mauvais joueur du tout. Et ca ca vaut tout les maréchals du monde je pense.

Certes y a des points d´amélioration, mais je pense que la marge de progression et très grande, et le ptit mouchau pourrait bien ( j´en suis persuadé) devenir un ptit " rico" en puissance, avec plus d´humour bien sur.

En effet son truc c´est le bourrinage, et c´est un ptit peu ce qui nous manquait dans l´équipe, car jusqu´à maintenant le corps a corps c´était plutot moi et STicK et Viper, et en tout cas pour STiCk et moi, sur les maps où y en a la possibilité, on est plutot snipe.

Pour résumer(merci d´avoir lu jusqu´au bout), je suis très favorable à l´intégration de mouchau dans la team.J´ai quand même préférer vous en parler avant de lui donner le feu vert, mais dès que vous avez décidé de son sort, bipez moi et j´lui annoncerait la nouvelle.

En éspérant ne pas me la péter un peu(c´est pas du tout mon intention) en m´occupant comme ca du recrutement alors que je suis nouveau,

A ++

P.S.Je suis vraiment désolé(et dégouté) de ne pas avoir pu venir dimanche.Mes parents, maudis soit t´ils lol, m´en ont empéché, sous le prétexte minable mais innataquable du " non adrian, la ont t´a ammené avec des potes faire de la race, c´est bon maintenant on veut etre pénard, donc tu joues pas".

Oui je sais, c´est pathétique.
Vu que STicK m´a pas écrit jusqu´à maintenant, je suppose que l´issue du match n´a pas été très heureuse, et j´en suis vraiment désolé.

Re-A++ les gars.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
10 mai 2005 à 08:39:58

puisque tu ne m as rien demander je ne t ai rien dit ma poule
bon ce holaucaust il es quelle grade?
bon yoxil contre les kgb comment dire on en a fait de la patte mdr
premier match puits principale dd on en pete a 4 min d la fin il vienne nous en peter un et nous a 30 sec on pete le deuxieme
2 eme match: DD taudis de vecta en 30 sec ils avaient perdue le premier matc il petes 5 sc le notre apres et nous en 2 min on a tout petee mouahahaha dc nouis avons gagne et cest une belle equipe que c ets kgb
++ v au bahut fais chier lol
InFamùouS STicK

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:53:31

il est capitaine et je veux qu´il soit dans la team!!

si t´as lu ce que j´ai écrit, ben t´as compris ( hihi)

lloll

moi j´vais pas en cours, nianiania, je fait que jouer toute la journée, héhéhé!!

:dehors:

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:11:17

merci yoxil !
lol

je vais jouer avis aux amateurs :)

Teaser
Teaser
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:47

^^

Ca fait plaisir de voir ces bon vieux InFamouS tous réunis ici!!

ironie, quand tu nous tiens...(tu ns lache plus).

mouchau
mouchau
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:00:11

désolé les gars pour toute à l´heure j´ai du y allez . ..
qui a gagner ?
Pas yoxil je suppose :sarcastic:

Teaser
Teaser
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:09:01

Le score final:

InFamouS TigeR ( 2pacgangsta)
InFamouS YoXiL ( moi)
InFamouS StiCk ( il a été déco, mais quand il est parti il était derrière moi, héhé pas d´bol stick)

Avec je sais plus pour StiCK mais 30 à 24 pour TigeR et moi.

Vala tu sais tout!!

P.S.Votez pour moi!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:45:58

Pour le recrutement moi je suis pas ok désoler, j´ai deja un gars en vue qui joue bien et qui se débrouille en tout, j´attends juste qu´il est son micro et il fait partie de la famille.

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:18:39

ok a+ alors je vais chez les nsa
j´espère qu´on rejouera ensemble yoxil

a+ les infamous

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:37:12

a+ wai MoBb je vois ki c´est. Et il est doué. Il nous le faut ! !! :diable: Mais il va bientot avoir son micro il m´avait dit dans pas longtemps . .. :o)) kant à moi je serais pas sur killzone pendant kelke temps ( jours) . .. :-(

InFamouS BuSTa

djiarkos
djiarkos
Niveau 2
11 mai 2005 à 21:44:49

ouai moi ossi je voi ki c mai je le voi plu en ce moment mai bon c vrai ki ce debrouille bien mai bon je mabsenter ossi pendant 1 moment mais je serai la vendrdi pr le match voila aler a+++++++++ sur killzone InFamouS DeeF

Teaser
Teaser
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:17:11

Moi je serai pas la vendredi, désolé les gars j´ai un tournoi de basket, je vais passer le WE loin de toute connexion internet bouh ça fait chier!!

A+

InFamouS YoXiL

PS allez votez, ca vous concerne non??

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:45:34

mais tu as pas compris qu´il est mort ton forum meme dans le forum xbox qui est plus bondé il n´y a pas de modérateur et si tu veux etre un jour modérateur évite les insultes ! !!
Les modéro c´est pas fait pour insulte

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:40:18

yo InFamous, je savais que cetais vous sur GameBattles :)

La vidéo du moment