Muarf non je déconne, on a fait deux parties sur términal, une lui vs moi(yala) en pistolet 10 min et en armes simples 10 min; et une autre lui vs moi vs GIPN K ( big up a toi, t´es vraiment sympa)(maréchal huuuum, merci pour nos grades K^^)
et la c´était tous les coups sont permis lol!
Bon évidemment c´était piège, puisque sur cette map, en deathmatch et au pistolet qui plus est, je suis vraiment trop balèze lol, ( j´ai fait rétrogradé mouchau mdr, K et lui se sont pris chair à canon et moi berserker brutal faucon lol)
mais c´était bien pour voir un peu comment Mouchau s´en sortirait sur une map où il ne joue pas beaucoup, contre qqun qui la maitrise complétement...
Et j´ai été agréablement surpris, car même sur la fin ( où je me suis vraiment déchainé, 33 frags a 20 lol) il était fair play et pas mauvais joueur du tout. Et ca ca vaut tout les maréchals du monde je pense.
Certes y a des points d´amélioration, mais je pense que la marge de progression et très grande, et le ptit mouchau pourrait bien ( j´en suis persuadé) devenir un ptit " rico" en puissance, avec plus d´humour bien sur.
En effet son truc c´est le bourrinage, et c´est un ptit peu ce qui nous manquait dans l´équipe, car jusqu´à maintenant le corps a corps c´était plutot moi et STicK et Viper, et en tout cas pour STiCk et moi, sur les maps où y en a la possibilité, on est plutot snipe.
Pour résumer(merci d´avoir lu jusqu´au bout), je suis très favorable à l´intégration de mouchau dans la team.J´ai quand même préférer vous en parler avant de lui donner le feu vert, mais dès que vous avez décidé de son sort, bipez moi et j´lui annoncerait la nouvelle.
En éspérant ne pas me la péter un peu(c´est pas du tout mon intention) en m´occupant comme ca du recrutement alors que je suis nouveau,
A ++
P.S.Je suis vraiment désolé(et dégouté) de ne pas avoir pu venir dimanche.Mes parents, maudis soit t´ils lol, m´en ont empéché, sous le prétexte minable mais innataquable du " non adrian, la ont t´a ammené avec des potes faire de la race, c´est bon maintenant on veut etre pénard, donc tu joues pas".
Oui je sais, c´est pathétique.
Vu que STicK m´a pas écrit jusqu´à maintenant, je suppose que l´issue du match n´a pas été très heureuse, et j´en suis vraiment désolé.
Re-A++ les gars.