Salut a tous, Je vousdrai simplement demander a la team Coin si elle veut vraiment continuer Killzone... Parce que on est comme qui dirait plus groupiiiirrr ! !! Et je suis sur le point de creer un site web alors SVP les Coin. Repondez moi... Vallium...
COB_athena
Niveau 5
11 avril 2005 à 10:20:29
salut mon petit canard vous ete trop simpa, et c´est toujours un plaisir de jouer avec vous, je m´eclate de trps avec vous et j´ai toujours la peche il faud qu´un jours on fait la fete sur killzone. trop cool!!!!!!! salut athena la piplette
nsa_vegetan
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:40:44
je sais de quoi tu parle rappel toi j´ai eu la meme gallere y a 2 mois!!! bon courage pour ta team(j´espere qui ton pas tous lacher)
COB_athena
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:02:18
salut les coin coin!!! c´est la deesse de la guerre qui parle!! lol moi je vous adore!! je suis avec vous de tout coeur et oui!! athena
cob-thanos
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:35:38
Avant de savoir si tu adores les coins occupe toi des cob quand tu refuse de jouer avec les cobs sous pretexte d aller discuter avec le canard laisse moi rigoler sache une chose tu refuse de me parler ok tu veux me virer ok tu le dis par contre quand tu passe 3 heures sur une partie code en eu ou personne peut rentrer avec un coin tu m explique je te rappelle que j ai cree les cobs avec toi et tueur alors repond moi bientot au cas ou tu le saurais pas tournoi europeens kill zone officiel pas par un jeune connard de 15 ans NYKE alors accouche sur ce que tu fais tu reste cob et tu me vire ou tu rejoint les coins qui sont plus que 2 mdr mais grouille j ai pas que ca a foutre ( MESSAGE EXCLUSIVEMENT POUR ATHENA les autres je me passe de vos commentaires)