FDA DAVID FDA ALKA FDA SHYRIO FDA GOLDBERG FDA MERCUTIO FDA CLOVER
[SpiritShadow]
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:18:30
enfin un topic pour le clan FDA . Komme ca on pourra communiké plu facilement.
moh_kill_zoub
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:43:55
salut a vous tous c ki crush ? ? lolll ( dsql encore mdr ) bon crush ma propose un match de fun contre nous ( ktr loll ) moi ce me tente donner nous un jour et une heure on verra en fonction KTR XZiBiT ( aliais zooubida)
crush
Niveau 4
09 avril 2005 à 07:20:45
salut pour le match faudra qu´on se voient sur killzone car la l´emplois du temps est charger chez les fda donc on est pas tous dispo tout le temps donc voila , enfin si on se voient car depuis la mise a jour de killzone qui est pourri ou il faut 20 cartouches de pompe pour tuer un gars et les malins qui gruge en activant leur pc pour lager et quand il lag pas c´est du débranche cable pour te tuer en lache dans le dos 3 fois suite , nous on en a un peu marre donc dès qu´on peu on zappe ce jeu. donc on verra ça et pout info crush c´est l´homme mystère a+ lol
detroy
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:26:22
T vrmt un boulet mec ! c po les mecs qui lagent ou qui débranchent ! C a cause de cette mise a jour justement ! Pcq jcroi po que tt lmonde lag ou que tt lmonde debranche en mem temps ! ta qua aller dire ca a guerilla !
crush
Niveau 4
09 avril 2005 à 18:09:30
c´est sur y en a qui lag parce qu´ils ont une connection de daube et d´autre parce qu´il télécharge des trucs sur le net en même temps qu´ils jouent et y en a c´est volontairement qu´ils le font mais pas tout le monde bien sur heureusement , y en a qui ont encore l´esprit de gamer et non de cheater et pour le cable de connection c´est idem. bref c´est pas des joueurs lol voila ( le sujet est clos)
CLOVERFLC
Niveau 1
11 avril 2005 à 01:46:09
En tout cas crush, je ne pensait pas ke des personnes s´interesseraient a notre clan! Et j´en suis bien content! ( meme si c pas forcement du +) Ben oui on peut pas plaire a tout le monde ke veux tu!!!! Mais bon moi je sais depuis longtemps k cette equipe e cool! On s´entend bien, C l´essentiel... Maintenant de dire ki triche ou ki triche pas... Je suis partant a 100% pour 1 match amical avec les KTR. Faudrait voir ca pour Vendredi soir par exemple! ce serait super!!!
CLOVERFLC
Niveau 1
12 avril 2005 à 03:18:37
Je tiens juste a corriger une petite erreur concernant le nom d´1 des membres Il ne s´agit pas de FDA GOLDBERG mais FDA GOLBERG!!! Donc GOLBERG si tu lis ceci excuses moi
crush
Niveau 4
13 avril 2005 à 15:55:37
nouvelle recrue chez les fda
FDA MISSA rejoind les rangs des frères d´armes
dès a présent la team est composée de 7 membres
FDA SHIRYO FDA DAVID FDA CLOVER FDA MERCUTIO FDA ALKA FDA GOLBERG FDA MISSA
moh_kill_zoub
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:53:34
bon slt a tous :´( deux choses lol 1 je ne jouerai plus a killzone pdt qq semaines lol bras casse j arrive po a touche l analog G et les touches L1 L2 2 les ktr est sur le point de se terminer plus personne se connecte dc je chch une team lol a++ les fda killé bien ; )
crush
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:15:54
dommage pour notre match " fun" lol , bon et puis pas grave on se reverra sur un autre jeu de toute façon je pense a plus et pour jouer essais avec les pieds lololololololololololol . désolé j´étais obligé de la faire
a plus sinon
CLOVERFLC
Niveau 1
14 avril 2005 à 03:58:17
Salut a tous! Bon juste pour signaler aux FDA ke je ne vais plus jouer pendant 1 sacres bout de temps!!! Vie de couple oblige!!! lol Forcement je suis en vacance avec ma puce pendant 2 semaines donc... je ne serai pas chez moi!!! Mais ne t´inquiete pas crush; on garde contact...
crush
Niveau 4
14 avril 2005 à 14:04:27
ok no problemo , on est toujours là lololol enfin c quand on peu mais bon lolol , bonnes vacances alors et quand tu sera de retour on se fera un autre fps qui m´a l´air plutot tranquille donc je t´envois le nom sur ton adresse mail a plus clover , sinon tu m´avais dis peut être vendredi soir donc au pire si tu peu a vendredi soir sur kill bye tonton ( lollolollo)