Ma mère a appelé ce matin sony pour mon problème de pseudo, la réponse fut : " NON". Je me retrouve dans l´impossibilité de changé de pseudo. Merci à detroy pour sa solution mais je préfère gérer mes comptes personelement.
De facto je me vois contraint et forcé de garder FIS Skanda comme pseudo et je comprends que par le fait je ne fasse plus partie des usk.
Par contre il serait bien que les FIS si ils existent toujours se réveille pour jouer. SATAK le forum de la team est important dommage que tu ne le comprennes pas . ..
Punisher fais-tu encore partie des FIS ? ou es-tu seulement mememens ?
Les clans ont ceci de particulier en France, c´est le vrai boxon !
enfin bref j´en ai marre de leur quota de pseudo à central station