j´ai déjà terminé le jeu avec tout les personnages mais c avec hakah que j´ai des soucis je suis au niveau 6"perdu dans les marais"au deuxieme niveau une foi arrivé à la tente où il y a le drapeau j´actionne l´ordinateur de contrôle pour baisser la barriere au sol mais celle ci ne fonctionne pas et à partir de là je suis bloqué car jai beau terminé la mission cela m´indique echec et en plus je la finie seul car vu que la barriere se bloque mes coequipiers restent au debut de la mission et cela fait dejà 2 fois que je change le jeu franchement cela me gonfle est ce qu´il ya d´autres joueurs dans mon cas merci à tous
DJ-ZykLoN-B88
Niveau 1
04 avril 2005 à 16:29:01
il fo que tu aille sur playstatin solus pour voire ce qu´il merde moi je n´ai po eut se genre de prob je l´ai peter ds tout les sence et en facile comme en difficile allors callme toi lolll et bonne chance ne po se d´ecourager killzone est un jeux exelant a bientot COB DJ ZykLoN
poseyssabyssal
Niveau 2
05 avril 2005 à 12:33:14
merci de ta reponse mais parles tu de la solus de video.com car si c le cas la solus est donné avec templar et non avec hakah où parles tu d´une autre solution merci a bientot
Tchip
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:37:34
moi je dis que ce jeu est merdique en mode solo mais par contre en mode online c´est autre chose, moi ça merdait avec Lugger au niveau des échelles, je passait à travers
Jean-Frank
Niveau 2
05 avril 2005 à 22:03:30
moi g en pense que vs ps2 on un problème et ke vs etes des ka particuliers
poseyssabyssal
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:52:16
je voulais dire egalement que lorsque je tape " shooterman" pour débloquer les niveaux et avoir le choix des personnages cela ne marchent pas j´y suis arrivé uniquement lorsque j´ai terminé le jeu en entier avec un autre nom. ma ps2 est maudite ou quoi?
cedptitboss
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:03:14
je sais pas mais moi je les fini 7 fois avec tous les pers et y a rien de bloquer
fpskiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:12:12
moi ocun probleme avec tous les perso
poseyssabyssal
Niveau 2
09 avril 2005 à 02:10:33
exemple : peut-on jouer dès le premier niveau avec hakah où luger ou faut- il vraiment attendre plusieurs niveaux pour pouvoir les utilisés? Si oui que faut-il faire? Est ce qu´en on crée " shooterman" tout est débloqué? Merci d´avance. Comme çà je pourrai voir si c mon jeu qui bug ou si c la ps2 qui déconne . A bientôt kenavo.