CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KTR EN FORCE

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:46:48

Je voudrais revenir sur ce qu´il c´est passser hier, certains kgb mon traité de tricheur ( débranche le câble ) ca m´a pas plus du tout je détèste ça c´est honteux la triche de plus, ça ne sert à rien... On les avaient battus sur la map de la plage on avait fait un belle assaut on à reussi à défoncer les générateurs ( pour expliquer ma méthode, quand on était tous chez vous moi je me cacher, comme ça lorsque vous êtes tous retourner nous bloqué je suis sortis de ma cachette et j´ai bien amoché les géné ! C´est après ça qu´on me traite de cheater! ) . Les KTR sont réputés pour leur force à attaquer l´ennemis d´un seul coup on est tellement fort qu´on nous traite de cheaters et même de fantôme par les certains coin... Les gars ont a une bonne team si on arrive à vous battre c´est parce qu´on est assez fort. Après les avoir battu on avait demandait au kgb de revenir pour faire une revanche on à créer la partie et attendus très longtemps sans aucune traçe de kgb, ( à part kgb Jackson qui n´était pas présent à la partie précèdente). Les kgb redesencde en mon estime gravement et je ne suis pas le seul parce que je trouve ça lache de lancer la parti sans qu´il y est personne en face " en helgast " et pendant les 60minutes chouté le premiers helgast venu pour se faire du FRAG FACILE franchement les gars n´importe quelle grade que vous auriez que se soit Général de brigade, Général ou Maréchal croyer moi que personne ne vous respectera.

Signer KTR / KTR Faucon :
( Le débrancheur, le cheater, et les fantômes qui hantes Killzone...)

da_plez5
da_plez5
Niveau 4
28 mars 2005 à 13:32:14

comme tu fais ton genre :D

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:08:27

LOL Da plez :-p

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:18:51

:lol: ne fais pa sa ds le tournoi :lol:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:38:49

salut les ktr juste un petit message pour xzibbit avant de traiter les cobs de peureux lache ou quoi que ce soit blaireaux apprend a lire les message que t envoi pour peu que tu sache lire ce soir on avait un match officiel avec les lik c pour cela que l on es pas venu relever tes insultes c dommage que l image d un grand clan soit terni par un abruti comme toi un peu de respect pour tes aines sur ceux je n ai rien contre les autres je vous souhaite bonne chance dans le tournoi COB EN FORCE

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:52:20

ah ah ah thanos thanos bon toi aussi tu as telecharger la mise a jour ok ? ? bon je vais peu etre te l apprendre mais quand tu ets vnu sur ma parti je pensais bien que tu m ecrivais qqch mais ac cette mise a jour l equipe adverse ne peux pas lire ce que met l autre et oui c con et je suis desole pour les titres de parties que j ai mis mais l autre fois ca ma pas plus ce que tu m a dit dc je me suis ´ venger ´ ( petit rappel : j arrive sur une parti COB je me connecet de votre cote vla que MONSIEUR Thanos me dit " bon KTR TU PASSES EN FACE " bon oki j i vais apres je met pret et vla que toujours ce mm thanos me dit " tu nouus prend pour un con zoubida ? ? tu crois vraiment qu on va commence " bon voila et le ton que tu avais pris me fesait pas dire que tu rigoler
tu sais j ai 15 ans ca doit se ressentir a des moments comme ceux d aujour dui mais bon il faut pas en abbuser bon en tt cas LES COB JE VOUS RESPECTENT mm si je ne le montre pas et sur tout toi thanos parce que tu ets vraiment un bon joueur
KTR XZiBiT

atilas93
atilas93
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:58:03

creer un autre pseudo et poze des kestion sur ton clan tu vera que vous etes bien bien loin de la réputation que tu pense avoir et pas parce qu´on te traite de cheateur

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
31 mars 2005 à 08:02:20

salut atilas t qui sur killzone ? ?
en tt cas je m en fous de la reputation du clan on a une bonne team on ne CHEAT PAS c tt on est un clan comme les autres point ! !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:36:33

C´est chaud d´en arriver à des conversations comme ça les mecs sérieux.

GIPN MASSKIME / CU The Fury

La vidéo du moment