Je voudrais revenir sur ce qu´il c´est passser hier, certains kgb mon traité de tricheur ( débranche le câble ) ca m´a pas plus du tout je détèste ça c´est honteux la triche de plus, ça ne sert à rien... On les avaient battus sur la map de la plage on avait fait un belle assaut on à reussi à défoncer les générateurs ( pour expliquer ma méthode, quand on était tous chez vous moi je me cacher, comme ça lorsque vous êtes tous retourner nous bloqué je suis sortis de ma cachette et j´ai bien amoché les géné ! C´est après ça qu´on me traite de cheater! ) . Les KTR sont réputés pour leur force à attaquer l´ennemis d´un seul coup on est tellement fort qu´on nous traite de cheaters et même de fantôme par les certains coin... Les gars ont a une bonne team si on arrive à vous battre c´est parce qu´on est assez fort. Après les avoir battu on avait demandait au kgb de revenir pour faire une revanche on à créer la partie et attendus très longtemps sans aucune traçe de kgb, ( à part kgb Jackson qui n´était pas présent à la partie précèdente). Les kgb redesencde en mon estime gravement et je ne suis pas le seul parce que je trouve ça lache de lancer la parti sans qu´il y est personne en face " en helgast " et pendant les 60minutes chouté le premiers helgast venu pour se faire du FRAG FACILE franchement les gars n´importe quelle grade que vous auriez que se soit Général de brigade, Général ou Maréchal croyer moi que personne ne vous respectera.
Signer KTR / KTR Faucon :
( Le débrancheur, le cheater, et les fantômes qui hantes Killzone...)