Bin on a kin fair KTR vs FDA et en attendants ke ce match se fait les plus impatients Coin , HCG bin ils peuvent faire Coin vs HCG komme ca tout va bien...
CoinVallium
Niveau 2
07 avril 2005 à 13:38:46
Je ne veux pas etre mechant mais on a eliminer les KTR au premier tour. Ils devraient encore jouer des matchs dans le tournoi???? Hein ? ?? Simplement pour savoir... Ciao ciao. Vallium...
crush
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:33:21
chercher pas le match infamous vs fda va se faire ce soir voir cette semaine sur , donc les ktr désoler mais vous êtes out donc pas la peine de frétiller de la queue pour pouvoir revenir dans ce tournoi vous êtes grillés lol, sinon coin vallium pour info les autres c´est F D A et annuler le match infamous vs fda comme tu la cité un peu avant dans ce forum faut pas trop rêver , aurais tu peur de ces 2 équipes pour vouloir les virers sur ceux a bientot j´espère.
coincoinjulcaz
Niveau 3
07 avril 2005 à 17:30:04
Peur de vous non On voulais juste vous faire gagner du temps car vous êtes déjà mort. Alors avant de te vanter auprés de mon coéquiper sur ce topic, je te conseil de garder ce précieux temps pour t´entrainer car tu vas en avoir besoin. Sinon nyke dorenavant je te conseille d´éliminer les équipes qui ne font pas le match dans les temps, car cela retarde tout le monde. Post pour CoinVallium : Achète Chaos Théory et viens jouer avec Coinrabbit, Coinguibouz et moi-même. Pour les autres à plus
cob-thanos
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:58:16
Alors la et nyke t as des actions chez KTR ou quoi attend nous aussi les meilleurs joueurs etaient pas la attends ils se sont fait sortir basta et en plus ils osent demander un rattrapage et en plus tu leur accepte c n importe quoi avant d eliminer les ktr tu vas accepter qui perdent combien de match oh non gros bordel ton tournoi a bon entendeur salut
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:00:01
Wouaa on sens les vrai jaloux... Mêler vous de vos affaire on a demander nyke pouvait refusé mais il a accepté à CONDITION que les infamous ne réponde pas donc voilà on en parle plus ne venez pas vous la raconter ktr si ktr ca c´est PAS VOTRE PROBLEME.
cob-thanos
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:30:03
attends blaireau a partir du moment ou les ktr chiale comme des gonzesse oh s il te plais nyke repeche nous , ton clan n as pas plus de droit qu un autre tu t es fait sortir accepte le comme un mec et pas aller pleurer pour que nyke te recupere et tu ose dire qu on es jaloux moi j ai la tete haute on s es fait sortir et on l accepte si tu respecte pas cela ta place et celle de ton clan n est pas sur un tournoi continue a jouer au billes AH AH AH dans ton pif
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:36:56
Arrete de joué a l´ancien tu veut faire le beau moi jvous est dit c´est pas vos probleme toi au lieu de parlé va t´occuper de t´es cob vous êtes le pire clan de killzone j´ai dit aucun mot de travers toi tu me dit blaireau tu veut blamé les cob c´est un clan du 3eme age un truc comme ca alors va tricoté je sais pas moi et arrete de nous les cassés je respecte les gens plus agé que moi toi tu doit avoir dans les 30ans et c´est pas une raison pour faire le fier devant les plus jeunes que toi ce que tu ve pas comprendre c´est que vous êtes le pire clan mais les plus nul quoi vous acceptez la défaite parce que c´est une habitude chez vous arrete de t´embrouiller avec tout les ktr tu va me gonfler va jouer au dame au lieu de squater killzone.
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:49:45
AH AH AH dans ton cul
FIS-SKANDA
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:06:30
je ne vois pas l´intérêt que les KTR soient repêchés et pas les autres perdants ! !!
A ce moment il vaut mieux tout recommencer, mais organiser par les teams , je me propose si celà vous interesse je peux même créer un forum dédié aux tournois online .
A vous de voir
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:09:17
Ya pas d´interet... Premier venu premier servi...
FIS-SKANDA
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:09:50
PS : restez corrects c´est un jeu, nous sommes tous là pour nous amuser et non pour nous insulter enfin !
il faut être un peu sensé et fair play, dommage que ce soit moi le plus jeune, qui soit obligé d´écrire ceci
FIS-SKANDA
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:11:54
>2pac-gangsta
à te lire, je ne peux conclure qu´une chose, c´est qu´une discution intelligente avec toi est impossible, je ne connais pas ton âge mais même moi du " haut" de mes 13 ans je trouve ta réaction puérile paradoxal non ?
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:16:00
salut a tous bon thanos et xfactor calmez vous svp bon nyke dsl de te dire ca mais c vre que ton tournois es mal foutu :lo: mais c surtt que tu ne peux pas voir ce qui se passe sur le lobby francais le deuxieme gros problemes c que des teams s inscrivent et ne respectent pas leurs paroles de faire leur match dc moi je propose de recre un tournois ac que des teams qui donnerons la compsostion et que c sur qu ils puissent jouer nyke t en pensent koi ? ? il y a mm pas de classemnt ni koi lke ce soit KTR XZiBiT celui ki a un probleme contre un ktr il a un probleme contre tte notre team
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:19:38
Attend le gars il me traite de blaireau alors que j´ai rien fait pour.. c´est normal que je réagisse de la sorte et c´est pas la peine de me ressorti tes mots chercher dans le dico.
FIS-SKANDA
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:26:54
Dico, quel dico ? ??
Je ne parle le SMS c´est tout lol
Nul besoin de dico pour discuter, du moins pour moi
Solidus_
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:28:48
Ca va, ça vol haut ici... Tellement haut que j´me cogne au ciel...
GIPN MASSKIME
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:29:33
Juste pour l´info KILLZONE est interdit au moin de 16 ans .
crush
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:33:17
post pour coincoinjul.... je m´adressais a vallium et pas a toi déja et avant de me dire qu´on est déja mort on vous a botté le cul plus d´une fois mais là n´est pas le débat , ta une grande gueule mais moi aussi et pas besoin de m´entrainer je me débrouille assez pour un joueur de ton niveau j´ai le niveau requis , je crois que dans ta team tu as un coinvicecity demande lui qui sont les fda car a l´origine ils étaient sous un autre nom de team sur un autre jeu et on les appréciaient plutot bien et même maintenant encore sur kill malgré le changement de nom de la team donc ceux qui peuvent pas blairer les fda allez vous faire foutre
FIS-SKANDA
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:34:25
>Juste pour l´info KILLZONE est interdit au moin de 16 ans < <
certes je te l´accorde, mon père a juger ceci ridicule donc je joue