CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--==-->Tournoi-De-ClaN-- ==--

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
05 avril 2005 à 12:23:39

SALUT TT LE MONDE DONNER NOUS NOTRE DEUXIEME MATCH APRES KE LES INFAMOUS EST JOUER LEUR MATCH CONTRE LES FDA DONC LES GARS FAITE VITE SVP :lol:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:00:37

en principe, c la date limite...

crush
crush
Niveau 4
05 avril 2005 à 16:15:41

et bien un petit soucis qui est de taille en faite puisque des infamous , les fda n´en n´ont vu presque pas un voir deux et apparement pas de date fixer pour cette équipe pour qu´un match soit fait vu qu´il ont du mal a réunir des joueurs alors que les fda sont au complet presque 6 sur 7 donc que faire ?
Les fda sont près depuis longtemps donc est ce que les infamous jouent le match ou bien sont ils forfait?
MERCI DE ME RéPONDRE NYKE

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:22:11

. .. bin... je leur laisse juska demain pour poster ici, sinon vous gagnez :ok:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:32:52

salut nike ouais on a perdu sur des deatmatcch par equipe j aurais prefere des matchs a themes comme notre premier match ravitaillement car les deathmatch equipe c de la barbarie pure et dure sans vraiment de strategie equipe cela n enleve rien aux hcg qui ont merite leur victoire mais me laisse un gout amer a moi donc tjs COB EN FORCE et que le moins mauvais gagne LOL

Jean-Frank
Jean-Frank
Niveau 2
05 avril 2005 à 22:05:07

si vs voyé tozzer c moi

Jean-Frank
Jean-Frank
Niveau 2
05 avril 2005 à 22:05:55

faites plus de défendre et détruire mé pa a la plage les isa y son favorizé...re tchao

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:14:58

On ( KTR) pourait faire le match a la place des infamous komme ca les FDA feront un match et meriteront leur victoire pour passé au 2eme ou les KTR. Et lors de notre defaite les elements principaux des KTR n´etaient pas present ce serait bien de faire ca pake ceux ki n´etaient pas présent komme moi et dotres n´ont meme pas eu le temps de faire un seul match :-(

KTR

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
05 avril 2005 à 22:19:33

Ouai! bonne idée :ok:
Comme ça si les FDA gagne se sera royalement.

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:00:50

MMMmmmm..... bon ok :ok: , mais ce tournoi commence un peu a manquer dorganisation :lol: pa grave :) on arrangera tous ds le prochian :ok:

allez KTR vs FDA! ( si les Infamous ne vienne pa...)

kilerstorm
kilerstorm
Niveau 4
06 avril 2005 à 13:16:16

OK SI LES KTR JOUE CONTRE LES FDA ET BIEN DONNER NOUS UNE DATE ET UNE EKIPE POUR LE PROCHAIN MATCH SVP MERCI APRES CE TOURNOIS JESPERE K IL Y EN AURA 1 AUTRE SALUT ( LES KGB SON PRET)

crush
crush
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:05:57

salut , faire un match fda vs ktr se serais bien mais ils ont déjà été éliminé et c´est un peu favoriser une équipe car les cob vs fda aurait pu se faire également donc je pense injuste de faire un second match pour les ktr ils ont perdu tout comme d´autres équipe au premier tour donc voila mon point de vue perdu c perdu place au second tour sauf si les infamous se montre fda vs infamous comme prévu sinon rien place a la suite , des teams attendent si l´on commence a faire et refaire les matchs perdu on a pas fini.

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:12:42

Ouai mais à ce moment là se sera une victoire facile pour eux mais bon nyke le créateur tu tournoi à accepté et voila quoi.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:45:02

bon il faut que le chef des ktr s imose ? ? lolll mdr
aussi non on se fait reintegrer ds le tournois mais tout au long de celui ci nous choissirons aucun camp ni de map
est ce que cela convient a Nyke ? ?
KTR XZiBiT

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:51:33

bin non on a été les 1ere a demander alors on est les premier servi. En+ c´est injuste ke moi et des autres KTR n´etaient present et n´ont meme pas le temps de faire 1 seul match. De toute facon c´est pas encore sur k´on jou kontr les FDA si y a les infamous . ..

KTR Spirit

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:21:52

olala.... mais kes ki se passe :honte:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
07 avril 2005 à 00:25:40

fais pas attention Nyke rien a changer si les infamous ne sont pas la ce sera KTR vs FDA

KTR Spirit

CoinVallium
CoinVallium
Niveau 2
07 avril 2005 à 10:52:27

Je pense que se tournoi commence a manquer ENORMEMENT d´organisation lol ! !! Vu que nous ( les Coin) nous sommes passé les 1er tour, tu peux deja prevoir un match avec une autre equipe qui elle aussi a passé le premier tour!!! On se compren ? ?? lol ! !!
Ciao ciao ciao tlm ! !!
Vallium...

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
07 avril 2005 à 11:39:18

Bon les gas ca sert à rien de s´embrouiller là pake les Infamous vont qd mem jouer ce match contre les FDA . .. ms je c po qd ! ! :lol:
Infamous Blaad a di kils devaient normalment dja jouer dimanche ms je ne c pu poukoi le match na po eu lieu . .. Enfin c cke g cru comprendre . ..
Sino les HCG sont prêts pr la suite . .. si tu pouvais dja donner les clans ki s´affrontent, ce srai bien cool nyke ! ! :-) Ms il y ora 1 d 3 clans prêts pr le mom ki dvra attendre les résultats de la rencontre FDA vs Infamous . ..
Donc c a toi de décider ce kil adviendra des FDA, 1er round ou po et si oui contre ki ? ?

@++

CoinVallium
CoinVallium
Niveau 2
07 avril 2005 à 12:07:53

C quoi ce dawa ? ? On avait prevu un match par team par semaine ! !! Donc le premier tour devait etre fini vu que le premiere semaine c´est terminée il y a deja 4 jour ! !! Non d´un pipe ! !!. Annuler le match quoi Infam Vs Les otre la ! !! Il retarde tout le tournoi ! !! Je passe mon coup de gueule et Na :nah:
Voila ! !
Ciao ciao Vallium ! !!

La vidéo du moment