CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--==-->Tournoi-De-ClaN-- ==--

viniop
viniop
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:20

Il n´est pas interdit mais déconseiller ! C´est pas la même chose !

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:37:47

slt a toi AGB je suppose que c ets d cetet team que tu parles sur MOH Soleil levant ? ?
j i joues encore et je vous respecte mais bon la voila koi FDA vs KTR c jamais fait dc tu pux pas dire que tu nous a deja eclate

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:39:26

Bah du moin que tu fasse pas de cauchemard c´est bon :ok:

Bref traite de plaisenterie.... Revenons au SUJET du topic.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:42:58

pardon pardon crush lol je croiyais que t parlais au ktr
dsl lol
mdr
bon je susi ok ac XFactor stop les engueulades et palce au tournois

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:51:08

:lol: j en connais un qui va faire une de c tete quand il veras son topic lol NYke bonen chance MDR

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:09:55

:ouch: :g) ma tete, :honte: mais kes ki se passe ici....

pouvez me faire un resumer de se ki se passe...

:honte:

CLOVERFLC
CLOVERFLC
Niveau 1
08 avril 2005 à 03:58:24

Bah tout ca c k´1 jeux de toute maniere!
Rangez vos hormones pour les disputes et amusez vous koi!
Certe c 1 jeux de guerre... Mais cela reste et c avant tout 1 jeux! Bordel!
:oui:

crush
crush
Niveau 4
08 avril 2005 à 07:50:09

exactement
et zoub sans problème pour la confusion lol et si tu veux faire un petit match pour le fun contre les fda c´est sans problème a plus

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:41:41

crush quand tu veux pour ce match fda vs ktr juste pour le fun loll
et thanos on arrete on a dit c ezst bon mais bon apparement tu chch lea guerre dc je v m i mettre
bon qu ets ce que tu entends pas notre clan c casse 3 fois la gueule ? ? je ne vois pas
et ensuite tu dit que 2pac c un gamin ? ? mais regarde toi tu est entrain de jouer sur un jeuxvideos
tu nous insulte et c ets aous de te respecter foutaise le type ca le v rigoelr en plus d eca il a plus de 30 pige et ils nous parlent mdrr
bon thanos bonne defaite pour tous vos match qui viendront ( dsl pour les otre cob surtt athena )
KTR XZiBiT

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:09:13

Mais ferme ta geule thanos avec ton clan du 3eme age va te faire foutre sale pédophile le gars il vient sur killzone pour entendre les voix de jeunes pour se tapper une queue sale pédophile vazy va travailler qu´est tu fou sur les jeux video boulay matte ta quel age le gars il squate avec nous mon petit frère il ta mis ta raclé juste avant je l´ai vu jouer il arreter pas de t´en mettre plein la geule sale gay de mon cul rentre chez ta mère quand je vois les autre gens de ton age il son tranquille avec leur famille toi t´es là avec des petits comme un pommé de la vie va joué au echec et fiche nous la paix enfoirer le pire c´est que vous avez trop peur de jouer contre nous a chaque fois qu´on vous propose vous refuser à ce moment là va vendre des glaces à la plage je sais pas mais arrete de nous les casser enculé !

AH AH AH paf dans ton trou du cul moisi !

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:16:19

jose dire au mouvaise langue que nous les cob on a passer lage d être jaloux.vous pouvez penser se que vous voulais sur nous mais la veriter sa blesse.a propos de se tournoi il etait nul et mal organiser et je pense que les joueurs de killzone sont assez intelligent pour organiser un tournoi dans les bonne regles.
je dit quand un clan et eliminer il accepte sa defaite point barre.
maitenant vous pouvez penser se que vous voulez de moi et des cobes, nous au moins on a ue la franchise de dire se qu´on pense et ses sure que sa ne plaise pas a tout le monde!
athena

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:20:18

si tu veux athena je peux dire ce que je pense sur les cobES lol delire ce ES a croire qu il n y a que des filles ds ce clan

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:27:16

ouah super education dis moi et la ra

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
08 avril 2005 à 19:46:59

on est peut etre des nuls mais nous on a un site , si tu veux me parler demande a ton chef

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:14:40

oh oh oh je vois qu il y a du vecu squestion bouton Msieur thanos lol j aimerais pas voir ta tete pcq il doit encore reste des cicatrices mais je constate aussi qu il ne faut pas raconter ca malheureuse enfance sur jv.com pour ca il y a le 3615tavie tu veux faire ds le comique ba je v faire ds le comique les rimes et en plus ce thanos et un poete QUELEL HOMME
et nivo diriger un clan euhm euhm t as vu athena ? ? mdr
contre qui on a perdue 3 fois stp ? ? pcq si tu veux nous torcher on est ok pour vous afrontez

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:41:26

et ben c´est du jolie, je pensais pas sa de toi, je voie que sur se jeu ya des persone qui a aucune education. et sa veut dire quoi athena.
jusqua present j´ai toujours respecter tout le monde, donc on ne manque pas de respect.
les gens qui parle comme sa c´est que de la racaille et de la merde. toute façon je n´est même plus envie de jouer. moi j´ai du respect pour tout les clan, mais les ktr laisse tomber.
et tu devrais avoir honte de parler comme sa.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:44:43

athena je m excuse rje c qque tu ne els acceptera pas mais je susi dsl je me laisse pas faire par thanos

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:56:56

Ouai franchement moi j´ai rien contre les autres cob mais c thanos qui arrête pas de nous faire chié et c´est pas la première fois le pire c´est qu´il me fait pitié il est plus agé que moi donc il doit avoir un comportement beaucoup plus mature que nous tous et lui il tombe dans notre " petit jeu " franchement moi je te dis ou t´arrete de nous faire chier et tu la ferme ou si tu veut continuer ton show à 2 balles continu le parce que moi je m´en fou de t´es textes rien qu´a voir ton pseudo et à entendre le son de ta voix tu me fait de la pitié donc moi j´arrete de me prendre la tete avec toi si vous voulez on est toujours open pour un match si vous avez le courage bien sur de jouer contre nous sur ce Monsieur ou maintenant je direr l´ immature thanos je te laisse réfléchir la dessus

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:42:41

euhhhhh
je suis plus sur killzone ok
mais c´est un jeu alors je c po pk vouvou engueuler mais dans se qua VOUS ETES, TT CEUX QUI SENGUEULE, DES BLAIREAU, ALORS ARETTER DE VOUS DISPUTAIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 avril 2005 à 02:21:47

Salut a tous

Désoler pour le retard mais je n´avais pu d econnexion internet, mais aussi quelques joueurs de la team ont déserter donc c´était pas le top, bref d´une part je trouves que ce tournoi est mal organiser, le prochain devra étre mieux gérer bref, pour en revenir a notre match contre les FDA on les a battus 2 fois sans trop de difficultés lol, j´espères que notre élimination injuste ne sera pas prise en compte ! !!!!!!

InFamouS(helghast) vs FDA(Isa) : Terminal-Assault-30min 2-0 nbre de frag je sais plus

FDA ( isa)110 vs InFamouS 114 ( Helghast) : Terminal-deathmatch par equip-/200-30 min

voila j´ai hate de savoir qui sera notre prochain adversaire hihihihi.

Ps : sa vole ba ici franchement vs faites pitier

La vidéo du moment