bonjour a tous...
jai le online depuis 2 jours,et je ne peut pas jouer a killzone.
J´arrive normalement au truc de selections des parties,que ça soit en france,angleterre...
Et des que je rentre sur une partie,PAM!!!
marche plus.
jai un écran noir,et rien de +...
Help me,jaimerai bien jouer kan mm