Templar c mon préféré parce qu´il crie souvent apres les deux autres gars quand il s´engueule
manubienvu
Niveau 2
16 mars 2005 à 18:32:21
luger et rico car leur 2 armes principales sont assez précises
fpskiller
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:36:35
je les aime tous ! !!!!!!
undertaker2005
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:37:48
un ke j adore c hakha car on peu croire ke c un traitre et pourtant...
DevilKnightxXx
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:50:20
Moi cest Hakka, parce qu´il est plus precis ac les armes Helghasts et que c´est le plus charismatik. PS:Pour ceux que ça interesse, j´essai de monter un championnat PES4 sur le forum de PES4. Venez nombreux!!!