CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cob en force

Teaser
Teaser
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:49:30

:honte:

Pourquoi tu quittes les cob Athena?C´est vrai Thanos je commence à croire Zoub t´es un peu relou sur les bord tu te rend pas compte mais sur chaque topic que tu crée y a au moins trois posts où tu blesses les gens...

Faudrait te calmer surtout qu´il me semble que tu peux etre vraiment très sympa...

Au plaisir de jouer avec ( et contre...) vous!

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:38:30

salut
athena enfin ginger tu va a nancy ? ? en plus la place stan est tte refaite trop belle lol
moi je t attend et a tous ceux qui bavent devant cette foto je vous direz si c elle ou pas ( moi je pense pas lol ) repond moi athena
bonjour a tout les cob

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:43:20

Ouais j en etais sur encore la faute a thanos j en ai rien a foutre de ce que vous pouvez penser moi ca fait maintenant 3 jours que je ne joue plus a kill zone que j ai laisser tomber avant athena bonne continuation a tous et ADIEU KILL ZONE comme je le dis plus haut je m efface priere de laisser tomber ce topik qui n a plus lieu d etre

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
05 mai 2005 à 12:15:35

moi je voulais dire qu´il faut respecter thanos, car c´est un grand joueur de killzone, depuis le debut et mon depart ya rien avoir avec lui!
il ma appris beaucoup de chose donc respect!
et oui il fallait qu´un jour que je parte!!
thanos tu vas nous manquer, si tu veut revenir sa seras un plaisir de rejouer contre toi!! lol
encore une chose respecter sa decision de plus rien de ecrire ici!!
voilla mon dernier méssage en temps que athena!!
merci a toi thanos!!!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:39:13

Yooooooooo les donnees ont change j ai le plaisir de vous informer que le depârt d athena ( pour les gipn ) nous chez les cobs ont a recruter killbarone ont ne perd pas aux change car killbarone s avere etre une tres bonne fragueuse donc le depart d une femme chez les cobs qui sonnait la fin du team repart en force avec l arrivee de killbarone qui grace a elle fait revivre la clause fondamentale d avoir une femme dans la team trembler dans les autres clans les cob seront tjs la etant le plus vieux clan chez killzone avec les kgb ont es tjs la je re ouvre cob en force yoooooo et aussi merci aux foah usk kgb qui m ont demander de rester cela fait plaisir de compter sur certains amis COB EN FORCE

Kiwar
Kiwar
Niveau 3
06 mai 2005 à 10:05:06

oui je suis la petite nouvelle chez les cobs et vous etes tous super sympa!!!!!!!!!!merci thanos pr le message et COB EN FORCE ! !!!!!!!!!

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:52:37

Salut les COB!!! si vous ne m´avez pas reconnu c´est DGSE VAMP. Je voulais vous dire que vous etes plutot cool comme équipe et heureusement qu´il y a des gens comme vous en ligne, car ça serait super triste! Bon allez a + et on se retrouve en ligne! :-)))

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
06 mai 2005 à 12:14:48

hahahaha!!!!
avant de dire que je suis chez les gipn il faut mieux se rensseigner!!!
je suis chez les kgb et je suis fiere d´être c´est une equipe trés sympatique et aussi des trés bon joueurs!
je voulais partir de chez vous en bon terme, mais je voi que je me suis tromper!!
quel soulagement de plus faire partir des cob quand je vois la mentaliter.
quand je vois d´autres clan trés sympa comme les gipn,moi aussi je n´est rien perdu au change!!
a bientôt sur killzone et bonne guerre!!
kgb ginger

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:55:19

KGB GIGN on s en fout a partir du moment ou tu es partis pour une autre team tu ne m adresse meme plus la parole va avec tes nouveaux amis car ici tu n en a plus combien de temps vont ils te supporter dieu seul le sait alors adieu gingembre ah non ginger mdr car c de la traitrise pure et dure tu ne merites plus mon respect loin de moi gingembre

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
07 mai 2005 à 11:04:31

Haut les coeurs cob j ai repris contact avec cob tueur et ce dernier aimerais reprendre du service au sein de son team fetiche alors YAHOUUUU COOOOOOOOOOOOB

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:18:03

Ouais les cobs on fait quoi on participe au championnat kgb ou on continue la gs league moi je pense qu il ne faut pas courir plusieurs oscars a la fois donc rdv ce soir pour en discuter

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
30 mai 2005 à 08:48:27

salut les cob
si je pe faire quelque chose pour vous dit moi le.
a kel ke part je m´en veu je ne voulais pas que le clan des cob se termine comme sa!
vous etes des joueurs tres sympatique et j´ai passer des superbe moment avec vous surtout des fou rire!!j´aurai jamais penser que mon depart aurai detruit a se point les cob!!
thanos reconstruit se clan stp!!
athena

La vidéo du moment