CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cob en force

viniop
viniop
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:21:50

Je te remerci beaucoup Detroy :(
Salut Athena :-d

coolchti
coolchti
Niveau 1
28 mars 2005 à 03:07:53

Bonjour,

J´ai vu que vous recrutiez. Je suis à la recherche d´un clan. Je suis de Lille, 27 ans je joue en ce moment à killzone et call of duty.

Mon pseudo : coolchti

@+

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
28 mars 2005 à 15:27:39

salut
je suis athena
oui c´est vrai qu´on recrute tu as quel niveau du jeux? ecoute si tu veux se soir il auras surement des cob conecter si tu nous voie envoie nous un message.MOI JE REGARDERAI SI TU EST SUR LE JEUx
salut athena

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:15:56

salut a tous les cob
je voie presque plus perssone c´est domage, car on passer des bon moment enssemble.
a bientôt athena

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:44:43

Salut Athena!

C´est GIPN MASSKIME! Ou Naked Masskime si tu veux aussi. Juste pour dire que le site de ma team est en ligne à l´adresse suivante :

http://maxime.heudin.free.fr

Voilà, au plaisir de te remettre des supos gratos dans ton petit *** d´alsacienne! :D C´est un plaisir de jouer avec toi et Thanos!

GIPN MASSKIME

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
11 avril 2005 à 10:15:24

ho lala toujours autan d´humour!!!!!!
je pense quand tu arrivera il y_aura de la neige en ete!!!!!!!!
a plus!!!!!!

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:01:35

moi je voulais juste dire merci a tous les clan qui etait tres simpa avec nous les cob.
pour moi thanos et tres important dans notre clan c´est un tres bon joueurs et une perssone qui et tres simpatique, il a un carectere fort et fran.c´est se que j´apprecie le plus.
il ma appris beaucoups de chose sur le jeux et je le remercie.
donc j´aimerais pas qu´il nous quitte, sinon les cob sont mort sans lui , c´est notre pilier.
en plus c´est le plus fidele des cob il ma jamais laisser tomber sur aucune parti.
athena

FIS-SKANDA
FIS-SKANDA
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:07:43

Thanos de la part du petit Skanda ne te décourages pas laisse les dire si tout le monde été comme toi ou athèna il y aurait que des fous rires et en ce moment ca manque un peu alors s´il te plait ne nous laisse pas tomber

Et continuons à nous amuser dans la bonne humeur, ce n´est qu´un jeu et j´ai peur que certains en se prennent trop au sérieux !

Tchip
Tchip
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:41:13

Message spécial pour Athena, en rapport à notre dernière partie, juste avant que je ne doive partir, mon message est le suivant : il ne faut jamais vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué ou ne pas mettre la charue avant les beux enfin tu me comprends je pense.......grenade retardative lol :lol:
Sinon c´est super sympa de jouer avec toi.
Et respect pour Thanos ou plus tot Thaneur.
GIPN TCHIP

Tchip
Tchip
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:44:46

Whaou c´est sex à mort, lol j´ai posté le 69 ème message sur votre topik lol hein Athéna?
Bon j´arrête car sinon je vais devenir relou.

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
13 avril 2005 à 09:52:03

salut tchip
je c´est que tu apprecie mes grenade, donc proffite elle sont gratuite.lol
c´est un paisir de jouer avec toi et quand tu veut on se refait une partie enssemble.
j´adore mes grenade!!!!!
surtout quand tu meurt dedans!!
salut athena

Tchip
Tchip
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:02:56

Ce soir sur la plage, n´oublie pas ta serviette et ton écrant total lol

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
13 avril 2005 à 10:16:10

pas de probleme et toi aussi car tu vas attraper un coup de soleil et tu vas ressembler a un crab!!
lol

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:53:17

et petit tchip
je te propose qu´on fait pour le plaisir un petit macht toi et contre moi, comme sa tu pouras apprecier mes jolie grenade lol
quand pense tu?
FAIT MOI SAVOIR
ET SOI EN FORME!!
salut a +

Tchip
Tchip
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:30:19

Avec toi athéna, sans problème je suis partant. Je te propose demain en journée si tu veux je serai la la matinée et le soir aussi. lol

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:57:42

ok sa roule en fin matiner si je suis dessus tu veras bien ou dans la soirée.
lol a mes jolie grenade!!!!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
15 avril 2005 à 00:22:11

bon si j ai instaure cob en force c pas pour entendre les connerie de tchip et compagnie et de athena tchip si t es en manque de frag va faire un tour en angleterre plutot que de te deconecter chez nous quand tu t fait trop tuer lol et toi athena occupe toi de reunir les cob qui font default tu es la chef merde alors t connerie a 2 balles avec les autres on s en fout pas etonnant que plus un cob vient ici la derniere page es entierement consacre aux autres clan bordel de merde reagit ton clan par a la derive et toi tu te met bien avec tout le monde sauf avec ton propre clan reunit ton monde apres occupe toi des autres COB THANOS bientot sans cob si ca continue

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 avril 2005 à 08:53:22

Salut Thanos, j´espère que tu rigoles en me parlant comme ça? sinon tu me déçois beaucoup car moi je t´apprécie et j´espère que je ne devrai pas mettre cette phrase à l´imparfait!!!

GIPN TCHIP

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
15 avril 2005 à 10:39:11

j´espere que tu decone thanos, je joue avec qui me semble et j´apprecie les joueurs de killzone.pour moi ya pas de probleme je quitte les cob et au moins je pourais jouer avec qui me semble. Dans une ambiance comme sa je continue plus. Sa commence a etre du delire!!!
domage!!!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:19:34

Bon ok j ai ete trop loin deja athena tu reste cob les cobs sans femme a leur tete c plus les cob quand a moi je tiens a m excuser aupres de tout le monde pour le petage de plomb d hier sur ce je quitte les cob j espere que vous garderez en memoire tout les bons moment passer ensemble et que vous oublierez les mauvais je m en vais quand meme la tete basse et m excuse encore une fois aupres de vous tous ( tchip y compris ) remerciement special a Athena Chibbby Tueur Bugs Marcel Miki a plus et n oublier pas COB TJS EN FORCE ( SNIF )

La vidéo du moment