CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online + Avis

p3t3ypablo
p3t3ypablo
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:51:32

Salut moi j´aimerais plus de détail a propos du mode multijouer et j´aimerais que vous me dite les points fort et les points faible online.Presentement je jouer a Call of duty finest hour . ..Merci d´avance :oui:

Amicalement p3t3ypablo

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:05:09

Normalement si tu recherche bien sur les autres topic, tu dois avoir les réponses à tes questions!!! :lol: :ok:

p3t3ypablo
p3t3ypablo
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:03:18

Tu te crois superieur a moi grosse pedal ta que 100 messages moi j´en ai beaucoup plus alors vien pas me faire chier NOOBS

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:22:25

:salut:
je vois que toi aussi tu es canadien :content: ! !!!!!! Moi personellement je trouve le online tres tres bons!!! Mais malheureusement comme aucun jeu nai parfait(domage) il y a quelques bugs pendant le online.....
Mais moi jaimerais bien avoir call of duty me le conseille tu?

:bye:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:20:14

:salut: le online est exellent ( le meilleur mode online que jais vu, je nai pa encore jouer a snowblind mais...) comme la dit Doom, il y a un peu de bug ( pas de genant) alors la reponse est OUI va vite te lacheter :ok:

ps: moi aussi je suis canadien yay! :lol:

ppss: cest vrai que tu aurais pu :rechercher: vien pas me traiter de NOOB :lol:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:23:47

C´est pas parce que t´as plus de mess a ton actif que moi que t´es dispensé de :rechercher: !!! Il ya deja plein de topic sur le online...

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:41:38

c´est bien du Angel ca :lol:
Moi, en ligne, j´étais surtout decu par la différence entre les mitrailleuses d´aussaut ( : 50 balles dans la téte, le gars il court encore et te tue)et les armes bourrin.

Si bien que tout le monde va choper des bazouk´, sa devient donc une recherche a l´armement.
Je préfére CoD, c´est mon point de vue, et c´est tout. Mais bon, il reste acceptable, surtout pour toi Angel, car je crois que t´es assez bourrin. Tu seras dans ton élément :oui:
a+

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:37:16

:lol:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:46:42

Petey tu las le jeu en ligne la??

ps: tu aime PeteyPablo , sa doit :lol:

( il es bon)

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:48:25

p3t3ypablo Posté le 06 mars 2005 à 01:03:18
Tu te crois superieur a moi grosse pedal ta que 100 messages moi j´en ai beaucoup plus alors vien pas me faire chier NOOBS

on peut etre noob sur un forum :question: . ..

La vidéo du moment