c´est bien du Angel ca 
Moi, en ligne, j´étais surtout decu par la différence entre les mitrailleuses d´aussaut ( : 50 balles dans la téte, le gars il court encore et te tue)et les armes bourrin.
Si bien que tout le monde va choper des bazouk´, sa devient donc une recherche a l´armement.
Je préfére CoD, c´est mon point de vue, et c´est tout. Mais bon, il reste acceptable, surtout pour toi Angel, car je crois que t´es assez bourrin. Tu seras dans ton élément 
a+