Aidez moi jcomprend pas jai killzone et il me demande un PSEUDO et UN MOT DE PASSE ou je pourrais lai avoir
C´est le pseudo et le mot de passe que tu as mit sur central station quand tu t´es escrit
. ..si tu t´es inscrit toutefois. Sinon, il est toujours temps
nrv-ak47 Posté le 06 mars 2005 à 17:35:56. . .si tu t´es inscrit toutefois. Sinon, il est toujours temps
cest simple