je vois ke tt le monde cherche a renseigner ceu ki ne saveznt pas
l histoire ( ca fai longtemps ke ji jou plus donc j ai peu etre faux) :
en fait dans un avenir proche les hommes ont konki une planete ( helgan) et l atmosphere de labas monte les habitants kontre la terre
et lors d une attake kontre cette derniere, l isa ( armée terrienne) doivent affornter les helgast au debut tu dirige templar mais t en ora pl1 d autre
+++