Sony a voulu faire un Halo pour Ps2 et le résultat est ´´Killzone´´ très bien réussi dans le graphisme il surpasse Halo dans l´histoire aussi et dans le contrôle plus maniable que halo....POur moi Sony a faite une réussite
fpskiller
Niveau 10
19 février 2005 à 11:25:40
tu créé un topic pour sa ? ??
guerrierthai
Niveau 2
20 février 2005 à 21:37:27
les 2 se valent , après c´est une histoire de goût.