Je voudrais savoir ce que vous pensez des graphisme et du Scénario selon vous????
gamer-
Niveau 10
16 février 2005 à 08:37:24
graphisme trés bon et scénario un peu léger mais reste bon
undertaker2005
Niveau 10
16 février 2005 à 10:43:28
excellent
astetash
Niveau 6
16 février 2005 à 12:54:50
graphismes nickel, mais scénario léger léger, basique quoi, mais curieusement ce n´est pas si grave que ça car l´ambiance est terrible, donc l´un dans l´autre on s´y retrouve..
floflo49
Niveau 10
16 février 2005 à 15:21:04
graphisme très bon pour la ps2 par contre le sénario bof... bof... bof... juste quand ça pourrai devenir un peu plus interessant c´est la fin.
undertaker2005
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:08
non serieusement les mecs je vous comprends pas: le scenario est vraiment bon moi j´ai adorai
fpskiller
Niveau 10
16 février 2005 à 21:47:18
scenario excellent mais il y a pas mal de bugs de jeu ! !!(la fasson d´on meurt les ennemis ou meme le perso...)