je n´sais pas si on l´a déja demander mais est ce que vs avez aussi eu des problèmes de connection des fois?(pq j´ai deja été expulsé 2 fois d´une partie après ke tt les perso soit bloqué et ne bouge plus)
ou alors avez vs déja vu des gars ki se " téléportent"(par exemple ki sont au début d´un couloir et puis ki en un coups sont au milieu)