ouais ça m´est arrivé aussi. t´inquiète c´est pas grave, c´est juste la ps2 qui arrive dans ses derniers retranchement, malheureusement... y´a pleins de petis bugs, mais je m´en fous le jeu est très bien.
comme bug, je suis resté bloqué sur une caisse qui se trouvait dans le decors, j´arrivais plus à sortir alors je me suis jeté une grenade dessus pour recommencer au checkpoint... y´a aussi un moment où l´on passe dans une salle d´attente, y´a des piliers sur les cotés, ben les piliers sont vides. on peut passer à travers. mais bon...