Voila je joue depuis quelques jour en ligne et j´en ai marre de tout le temps ou presque me faire tuer ! j´avait atteint le 3eme grade et je l´ai pas gardé longtemps je suis redeçendu au 2eme. deja que aucun topic n´explique comme son faites ces foutu grades alors laissez moi vos conseil sur le online. Et au fait je joue rarement sur le portail français car il y a presque pas de parties. Répondez a ma question : quelques conseil pour le online?
metrovideo
Niveau 6
13 février 2005 à 14:36:14
Bon deja si tu joue en angleterre c un peu normale qu tu te fasse buter car y sont fort. -Dja si tu veu faire des point(frag) va ds une partie ( assaut ou defendre et detruire) qui a com map " La plage" car c la qu on c faire le plus de frag. -Je ne sais po trop quoi te donner comme conseil car le talent il viendra av le temp. Si tu veu l aisse moi ton pseudo killzone et si j te oi sur killzone online ben j viendrai t apprendre un peu a jouer. ++
Killzone: NSA Metrovideo
karfer
Niveau 6
13 février 2005 à 14:44:55
Merci ! !! mon pseudo dans killzone c´est : karfer je v t´ajouter dans ma liste d´ami !
karfer
Niveau 6
13 février 2005 à 15:31:55
Et vous vous préferaient koi ? Les helgasts ou l´ISA dites pourkoi a chaque fois.
___Nyke___
Niveau 10
14 février 2005 à 03:14:30
Ces une question de preference, moi personnellement je prefere les ISA a cause de leur grenades ( qui cause un max de dmg )
Pour le online, moi sa ma pris quelque partit avant de commencer a buter ( ils faut dire que jai beaucoup damis pro )
Moi je joue Amerique donc je sais pas pour europe ou angleterre mais...
K_Spartan
Niveau 10
15 février 2005 à 05:13:17
T aurais pas appercu Delink ou le clan " da" sur le serveur ricain ? C par curiosité sur son niveau de jeu ( Delink était un des seul joueur sur Ghost Recon a pouvoir prétendre etre meilleur que moi).
astetash
Niveau 6
15 février 2005 à 15:23:35
wè pi faut pas désespérer, j´ai mis un moment aussi à m´en sortir, plus tu joues plus tu progresses, tu maîtrises mieux les armes, tu connais mieux les maps, tu piges quelques astuces, enfin vala quoi, faut s´accrocher!
___Nyke___
Niveau 10
15 février 2005 à 23:36:17
un truc, joue offline contre des comp pour connaitre chaque map par coeur ( arme, health etc...) Comme sa tu na pas besoin de les chercher ds un match
Deuxiemement, Ne fais pas la meme erreur ke moi au debut, met de la sensibiliter ( gauche/droit= a moitier) ( haut/bas=un quart)
Diablominus__
Niveau 10
17 février 2005 à 10:32:20
tout c comm ca me donne envie de jouer en ligne moi... mais je peut pas... c triste
LOL les anglais c les plus nul nous on s´amuse a faire des fr vs rosbif et on gagne trop trop facilement le niveaux de jeux en france et bocoup plus elever sinon HELGAST FOREVER je m´explique j´adore terminal puit et tout les petit couloir et avec le tire secondair(fusil a pompe) tu nike tout et avec les grenade ISA dans les couloir tu te nike tout seul
KESHAR le helgast lol
LIK_NINJA
Niveau 3
19 février 2005 à 08:48:53
Tu trouve que les Anglai son plus nul ses normal car les FRANCAI on 1 jeu de bourrain bon je te laisse 1 petit conseil si tu veu jouer trankillemen va en Itali ou en Allemangne. A++++++
K_Spartan
Niveau 10
19 février 2005 à 11:47:12
De mon experience online a moi, je pense que les anglais ont un niveau général supérieur.
Sinon, individuellement, je suis la preuve du contraire.
dark-flodin
Niveau 9
22 février 2005 à 09:47:32
va cher les espagnole sinon il arette pas de parler et il s´autodeconcentre
dark-flodin
Niveau 9
22 février 2005 à 09:48:05
va cher les espagnole sinon il arette pas de parler et il s´autodeconcentre