Salut Tchip, c´est GIPN MASSKIME, on a joué ensemble hier sur La Plage, je fais aussi parti d´une toute nouvelle team mais chut...
Oui, la seule chose que l´on peut trouver sur le net est un tableau sur Gamefaqs ( qui reprend celui du site Killzone HQ qui malheureusement HS). Apparemment, il y a un ratio à respecter pour pouvoir garder constamment tel ou tel grades ( un exemple bidon : si t´es maréchal, pour le garder tu dois faire 8 frags en ne mourant qu´une seule fois maximum, c´est un exemple bidon je répète).
Ce qui est sur et ça je l´ai testé sur plusieurs pseudos : il faut tuer un maximum de gars en se faisant tuer le moins de fois possible pour évoluer rapidement. Ca tout le monde le sait. En l´espace d´une heure 30 de jeu ( sur mon nouveau pseudo), je suis devenu sergent chef - blason blanc, un circonflexe dessus ( 188 frags pour 44 fois mort). Bref, le truc essentiel est que tu te fasses tuer le moins de fois possible ce qui t´obliges à combattre la plupart du temps au sniper/lance-patates/grenades ISA..., pas très fairplay mais si tu veux devenir Maréchal un jour, faudra passer par ça. Personnellement, j´utilise tout ce qui me tombe par la main.
Voilà voilà... ++ AU PLAISIR de jouer une nouvelle fois avec toi