je suis blocqué au niveau ou il faut prendre la navette. je la fais prendre l´ascenseur je fais descendre la passerelle mais je n´arrive pas a monter dans la tour de controle les escalier sont entouré d´une grille il y a un passage au sol mais on ne peut ps ramper?
Si quelqu´un peut m´aider ca serait vraimenyt sympa merci
archbastet
Niveau 3
01 février 2005 à 13:34:26
boulet!!! debrouille toi tout seul la durée de vir du jeux est assez court comme ca
naije
Niveau 5
01 février 2005 à 15:53:31
T´a que ca a repondre?C´est toi le boulet!Ca m´enerve ca! Désolé je suis pas encore arrivé jusque la!Ptete ds quelque jours! c´était juste pour répondre a ce gars qui a que ca a faire de t´insulter de boulet des que tu poses une question sur un forum(c ca sur tout les forums)!C´est fais pour ca quoi et si t´a pas envie de répondre bas tu réponds pas! Et mal poli en plus!
pour monter dans la tour de controle -je l´ai fait hier- il faut... rentrer dans la tour de controle, et ensuite prendre les escaliers, c´est tout, je ne vois pas où est le problème de grille avec les escaliers.. par contre le passage au sol tu oublies
cocoq2000
Niveau 2
03 février 2005 à 00:25:13
le probleme c´est que devant les escaliers dans la tour de controle au 1er etage il y a une grille qui ceinture ces escalier et qui m´empeche de monter!!! Et j´ai eu beau refaire la mission en activant d´abord navette ou en entrant tout de suite dans tour ou en tuant les ennemis d´abord ca n´a rien changé: il y a tjrs une grille devant les escaliers!!!
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:53
Normal.Tu joues avec qui? Si c´est Rico ou Hakha pas la peine d´aller dans la tour de controle,appuies sur un bouton a proximité de la navette,approche toi d´elle et c´est fini!
Liu_Pu
Niveau 7
04 février 2005 à 17:57:29
Tu monte tt en haut la tu devras appuyer sur un bouton puis tu devras tt redescendre pour remontrer l escalier et enfin partior de la planete
undertaker2005
Niveau 10
04 février 2005 à 20:30:55
archbastet Posté le 01 février 2005 à 13:34:26
boulet!!! debrouille toi tout seul la durée de vir du jeux est assez court comme ca