CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment venir à bout du jeu?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
31 janvier 2005 à 11:58:49

j´ai un gros souci au dernier niveau ( et la dernière scène je pense). C´est le moment ( dans la cinématique) ou le traitre s´échappe et me tombent dessus un max d´ennemi par le côté droit et le côté gauche. J´ai réussi à monter sur la rampe côté gauche où se trouve une dose de vie et sur le côté droit où se trouve un lance-grenade. J´ai même réussi à liquider toute la première vague d´ennemis. Mais ensuite j´ai beau flinguer en comptant les balles, j´arrive immanquablement à court de munitions. Surtout à cause de la deuxième vague d´ennemis qui sont costauds à descendre. De plus il y en a dans ce que je pense être une tour de contrôle derrière les plexis et là tintin pour les flinguer.
J´ai tenté l´attaque de front mais ma puissance de feu ( avec un fusil d´assaut) ne fait pas le poids face aux mitrailleuses adverses ( la mienne de mitrailleuse est vite tombée en rade d´ammon). Et je me fais lamentablement rammasser.

Bref vous faites comment pour passer cette scène? Vos petits secrets vite!

p.s. j´ai utilisé Luger pour ce niveau

callveen
callveen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:09:40

Prend plutôt Rico ou Templar, ils sont bien plus bourrin que Luger et je te prie de croire que ce niveau est chaud bouillant! :ouch: T´as encore rien vu!

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
31 janvier 2005 à 12:19:37

Est-ce que c´est possible de changer de perso en cours de niveau? Ca me fait chier de devoir recommencer ce niveau. Il y a des moments c´était pointu et la vision nocturne de Luger était bien pratique d´ailleurs.
Sinon j´ai encore rien vu? Pourtant j´ai cru comprendre que j´étais à la dernière scène là... :ouch:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:02:43

a ma conaissance tu ne peux pas changer de perso lors d´une mission desoler

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:02:26

Bah moi j´ai pris Rico, pour terminer le Jeu en mode difficile...

C´est sûr, arriver à la salle de commandement avec les gardes du corps est déjà assez hard, avec tous les soldats d´assaut en armure de plate et les soladts d´elite que l´on se prend dans la gueule...

Arrivé à la fin, on a quasimentplus de munition, et le peu qu´il nous reste est à utilisé lorsqu´on est sûr de tuer... Je préconise d´utilser les dernières munitions contre les gardes de bases, plus emmerdants qu´autre choses, car on ne peut s´occuper des gros tranquillement sans recevoir des tirs légers...

Ensuite, avec le lance grenade, il faut miner et courir à reculon, les gardes du corps à proximité se feront un plaisir de sauter dessus... :)

Mais utilisez la technique de frappe/replis tant que vous êtes dans la salle de commendement, vous préserverez ainsi votre vie, et cela vous permettra d´éliminer progressivement vos ennemis au close combat, plutôt qu´au milieu d´un déluge de feu...au milieu de 25 gardes du corps.

Après c´est assez aléatoire, il vous faut quelques munitions pour buter les gardes restant se baladant dans les étages, et surtout des grenades... Votre habileté au tir dosé déterminera la fin ( headshot préconisé). Ce n´est pas une rectte, c´est simplement ma méthode...car en mode difficile, il n´y a que ça...:)))

Sachez que je me suis quand même fait une 40ène de gardes du corps avec 2 pacs de vies, 1 lance grendes et ses 6 cartouches, 2 grenades, une mitrailleuse légère et ses 200 balles et un chain gun avec 300 balles... ^^

La vidéo du moment