Bah moi j´ai pris Rico, pour terminer le Jeu en mode difficile...
C´est sûr, arriver à la salle de commandement avec les gardes du corps est déjà assez hard, avec tous les soldats d´assaut en armure de plate et les soladts d´elite que l´on se prend dans la gueule...
Arrivé à la fin, on a quasimentplus de munition, et le peu qu´il nous reste est à utilisé lorsqu´on est sûr de tuer... Je préconise d´utilser les dernières munitions contre les gardes de bases, plus emmerdants qu´autre choses, car on ne peut s´occuper des gros tranquillement sans recevoir des tirs légers...
Ensuite, avec le lance grenade, il faut miner et courir à reculon, les gardes du corps à proximité se feront un plaisir de sauter dessus...
Mais utilisez la technique de frappe/replis tant que vous êtes dans la salle de commendement, vous préserverez ainsi votre vie, et cela vous permettra d´éliminer progressivement vos ennemis au close combat, plutôt qu´au milieu d´un déluge de feu...au milieu de 25 gardes du corps.
Après c´est assez aléatoire, il vous faut quelques munitions pour buter les gardes restant se baladant dans les étages, et surtout des grenades... Votre habileté au tir dosé déterminera la fin ( headshot préconisé). Ce n´est pas une rectte, c´est simplement ma méthode...car en mode difficile, il n´y a que ça...:)))
Sachez que je me suis quand même fait une 40ène de gardes du corps avec 2 pacs de vies, 1 lance grendes et ses 6 cartouches, 2 grenades, une mitrailleuse légère et ses 200 balles et un chain gun avec 300 balles... ^^