Voila c symple g acheté kilzone et pour l instant je n y é joué k une foi car je n est pas u le temps. cette âpremme je ne v faire ke sa et je voudré just savoir kes ke vs aimé dan ce jeu et votre avis dessu merci!!!!!!!!!
undertaker2005
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:11:23
juste une kestion idiote din personnene me repon
combien t a acheté ton jeu ? ???? 50 ou 59 euro,???
truc-bidule
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:19:37
40 pour moi
undertaker2005
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:44:48
sur intenet truc_bidule???? sinon jvoi pa dan kel magazin i couteré ce bas prix a la rigueur en occas . ......